Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Muriel Robin : Et pof !

Théâtre des Champs-Élysées
15 avenue Montaigne - 75008 Paris 8e
Métro : Alma - Marceau (9)

One woman show Humour & Shows

Autres artistes : Par Muriel Robin
Genre : One woman show
Sous-rubrique : Humour & Shows
Date de début : 19 juin 2021
Tarifs : places de 5 à 85€
Programmation :
19 juin 2021 : 20h00

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

La comédienne Muriel Robin reprend ses sketches cultes : L'Addition, Le Noir, La Réunion de chantier et tant d’autres… Le passé et le présent vont danser ensemble en une grande fête de la joie pour célébrer une belle histoire commune.

Théâtre des Champs-Élysées

Adresse : 15 avenue Montaigne 75008 Paris 8e
Métro : Alma - Marceau (9)
Réservation : 01.49.52.50.50 lun au ven 11h-18h, sam 14h-18h
Site web : www.theatrechampselysees.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Muriel Robin : Et pof ! !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Muriel Robin

Au théâtre, on a pu voir Muriel Robin dans Élie Semoun et ses monstres (Théâtre de l'Atelier) en 2020, La Troupe à Palmade s'amuse (Théâtre de l'Œuvre) en 2019 ou encore Les Monologues du vagin (Bobino) en 2018.
Au cinéma, Muriel Robin a interprété madame Fichini dans Les Malheurs de Sophie en 2016, interprété Stéphanie Durand dans Le paradis des bêtes en 2011 ou encore interprété Kim dans On ne choisit pas sa famille en 2011.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...