Jacques B. chante Brel

Théâtre du Gymnase
38 boulevard de Bonne-Nouvelle 75010 Paris 10e

Spectacle musical 13-25.5€ -49% Réservation Spectacles musicaux

Distribution : Par Jacques Barbaud

Genre : Spectacle musical
Sous-Rubrique : Spectacles musicaux
Date de début : 31 juillet 2019
Date de fin : 23 décembre 2019

Description

Grâce à Jacques B., le Grand Jacques semble revivre sur scène. Une voix, un phrasé, cette intensité... Bien que le chanteur se soit éteint il y a déjà 41 ans, la flamme qu'il a allumée perdure et ses textes comme la puissance de sa musique ne cessent d'éclairer notre quotidien, et de nous réchauffer l'âme comme le cœur. Une émotion que nous retrouvons intacte le temps de ce voyage musical dans l'univers de cet inoubliable poète. (1h10)

Si la passion de Jacques Barbaud pour la musique commence à ses 17 ans, sa fascination pour Jacques Brel débute à 25 ans et il n'aura alors de cesse de rendre hommage à son idole. Dans des kermesses ou des salles municipales d'abord, puis en Russie, en Belgique, au Liban ou partout en France. Il interprète les grands classiques de l'auteur-compositeur et les vit comme autant de pièces de théâtre à mettre en scène, ayant à cœur de transmettre au public l'émotion que lui suscite cet univers si particulier.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Jacques B. chante Brel !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

BLOGS THEATRE

Neige à Tokyo : blog sur le théâtre et les spectacles vivants
Un Soir Ou Un Autre : Danse Theatre Sons Partis Pris Mots Buto Amnésies
Theatrauteurs : actualités et chroniques théâtrales

Également à découvrir...