La Valse d'Icare

Théâtre du Lucernaire
53 rue Notre-Dame-des-Champs 75006 Paris 6e

15.5-44.5€ -51% Réservation Pièces de théâtre

Distribution : Mise en scène Stéphanie Marino. Avec Nicolas Devort

Sous-Rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 11 décembre 2019
Date de fin : 26 janvier 2020
(3 janvier : + rencontre)
Tarifs : places 11 à 26€.

Description

Le comédien et metteur en scène Nicolas Devort interprète dans ce conte musical sensible, drôle et tragique, une galerie de personnages hauts en couleurs qui prend vie sous nos yeux. Des premiers pas sur le chemin de la réussite jusqu'à la consécration, le spectacle retrace l'épopée d'une vie en trois mouvements, tout en douceur et simplicité. Une valse à trois temps... (1h15)

Nicolas Devort a souhaité explorer son envie de faire de la musique, et en particulier de chanter. Il propose donc une histoire dans laquelle le personnage principal est musicien et livre une performance corporelle, vocale et musicale. Il a crée en 2005, avec Stéphanie Marino, la compagnie Qui va Piano, qui défend un théâtre populaire et accessible au plus grand nombre. La Valse d'Icare est leur 7e création après, entre autres, Dans la peau de Cyrano, présenté au Lucernaire en 2019.
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Valse d'Icare !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

BLOGS THEATRE

Neige à Tokyo : blog sur le théâtre et les spectacles vivants
Un Soir Ou Un Autre : Danse Theatre Sons Partis Pris Mots Buto Amnésies
Theatrauteurs : actualités et chroniques théâtrales

Également à découvrir...