Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Oh-la-la oui oui

(2 votes et 2 avis)
Ajouter à mes favoris

Théâtre du Marais
37 rue Volta - 75003 Paris 3e
Métro : Arts et Métiers (3/11)

Distribution : Mise en scène Stéphan Druet

Autres artistes : Avec Emmanuelle Goizé, Gilles Bugeaud, Laurent Delaveau, Gilles Parodi, Laurent Zeller
Genre : Spectacle musical
Sous-rubrique : Spectacles musicaux
Durée : 1h
Date de début : 25 janvier 2016
Date de fin : 28 mars 2016
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Autour des figures de Django Reinhardt, Joséphine Baker, Mistinguett ou Maurice Chevalier, une lecture actuelle des trésors du swing qui dynamitèrent les scènes parisiennes dans cette époque débridée qu'était l'entre-deux-guerres. Des extraits de comédies musicales ou d’opérettes, véritables pépites puisées dans les revues, trésors et classiques, loin de toute nostalgie.

Théâtre du Marais

Adresse : 37 rue Volta 75003 Paris 3e
Métro : Arts et Métiers (3/11)
Réservation : 01.71.73.97.83
Site web : www.theatredumarais.fr

2 avis sur Oh-la-la oui oui

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Patrice le 26 janvier 2016

Génial ! Un concentré de bonheur ! Merveilleux ! Les superlatifs ne manquent pas.
On s'assoit et on se laisse transporter, séduire, chatouiller. Les chansons sont tant par leurs textes que par leurs mélodies de vrais petits bijoux. Et plus encore, la mise en scène est pleine d'intelligence offrant des moments d'humour, de sensualité et de tendresse.

Publié par Gilles RIBADEAU DUMAS le 21 janvier 2016

Quelle joie! Quel entrain! Plein d'idées et de trouvailles, tant dans la musique que dans la mise en scène. Et ne se prenant pas au sérieux bien que très professionnel. Magique. Une heure sur un tapis volant. GRD

Principaux artistes

Stéphan Druet

Au théâtre, on a pu voir Stéphan Druet dans Caroline Loeb : Chiche ! (L'Archipel) en 2020, Sorcière (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2020, Ciel, mon Paris ! (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2020 ou encore Evita (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2019.

Gilles Bugeaud

Au théâtre, on a pu voir Gilles Bugeaud dans Yes ! (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2019, Azor (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2018, Concerto de passions (Les Déchargeurs) en 2018 ou encore Un soir de réveillon (La Nouvelle Ève) en 2017.

Emmanuelle Goizé

Au théâtre, on a pu voir Emmanuelle Goizé dans Ciel, mon Paris ! (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2020, Yes ! (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2019, Michel For Ever (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2019 ou encore Azor (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2018.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...