Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Les Liaisons dangereuses

Théâtre du Petit Saint-Martin
17 Rue René-Boulanger - 75010 Paris 10e
Métro : Strasbourg - Saint-Denis (4/8/9)

Distribution : D'après Choderlos de Laclos, adaptation Régis Mardon, Pascal Emmaunel Luneau, direction artistique Patrick Courtois. Avec Éloïse Auria, Marie Delaroche, Céline Duhamel, Guylaine Laliberte, Michel Laliberte

Genre : Théâtre classique
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 27 septembre 2011
Date de fin : 31 décembre 2011
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Un portrait au vitriol de la décadence aristocratique qui précéda la Révolution française. Deux libertins, la marquise de Merteuil et le vicomte de Valmont, orchestrent la perdition de leurs proies. Dans une société marquée par la frivolité et la destruction, entre amour et vanité, les méandres du cœur humain sont les personnages principaux de cette pièce.

Théâtre du Petit Saint-Martin

Adresse : 17 Rue René-Boulanger 75010 Paris 10e
Métro : Strasbourg - Saint-Denis (4/8/9)
Réservation : 01.42.08.00.32 (tlj)
Site web : www.petitstmartin.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Liaisons dangereuses !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Céline Duhamel

Au théâtre, on a pu voir Céline Duhamel dans Lutèce 3000 ans d’histoires, La Nuit aux Invalides (Cour du Dôme des Invalides) en 2019, La Nuit aux Invalides (Cour du Dôme des Invalides) en 2018 ou encore Le Manuscrit de Rembrandt (Théâtre Ranelagh) en 2015.
Au cinéma, Céline Duhamel a interprété Mimi dans Les Émotifs anonymes en 2010.

Marie Delaroche

Au théâtre, on a pu voir Marie Delaroche dans Aux Deux Colombes (Théâtre Ranelagh) en 2020, La Mère confidente (Studio Hébertot) en 2016 ou encore La Valse du hasard (Studio Hébertot) en 2016.

Éloïse Auria

Au théâtre, on a pu voir Éloïse Auria dans Dom Juan (Espace Bernard-Palissy) en 2015 ou encore Les Femmes savantes (Théâtre de Paris) en 2010.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...