L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Christophe Alévêque : Ça ira mieux demain

Théâtre du Rond-Point (Salle Renaud-Barrault)
2 bis avenue Franklin-Roosevelt - 75008 Paris 8e
Métro : Franklin D. Roosevelt (1/9)

Distribution : Mise en scène Philippe Sohier

Autres artistes : De et avec Christophe Alévêque
Genre : One man show
Sous-rubrique : Humour & Shows
Durée : 1h30
Date de début : 15 septembre 2015
Date de fin : 7 novembre 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

L'artiste se fait Don Quichotte et s'attaque aux sujets d'actualité pour les laminer dans une revue de presse actualisée chaque jour. Il part en campagne et s'en prend à la jeunesse, à la folie meurtrière, aux inégalités, aux répétitions de l'Histoire. La normalité n'ayant rien de normal, il imagine une autre réalité. Humoriste, clown dérisoire ou missionnaire ?

Théâtre du Rond-Point

Adresse : 2 bis avenue Franklin-Roosevelt 75008 Paris 8e
Métro : Franklin D. Roosevelt (1/9)
Réservation : 01.44.95.98.21 (lun au sam 11h-19h)
Site web : www.theatredurondpoint.fr

1 avis sur Christophe Alévêque : Ça ira mieux demain

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Avis publié par debombourg le 8 novembre 2015

spectacle rafraîchissant, avec de l'humour sensé. on ne s'ennuie pas ! Dommage que le piano ne soit pas plus utilisé ( moins fort si possible avec le chant) ! Dommage aussi que la revue de presse ne nous gratifie pas plus de critiques sur la droite.... et ne cherche pas à faire des clins d'œil au spectateur sur l'extrême droite ( sans faire de pub) .... voir Roumanoff qui fait cela très bien ! Je suis certain que Christophe pourrait intégrer des sketches avec participation de certains spectateurs ( trices) sur scène.... Rien de tel que de vivre l'évènement par une participation , même symbolisée, plutôt que de seulement écouter.... Même chose pour le chant.... bcp auraient aimé chanter le dernier chant, un peu comme une " commune union" ....avant de se quitter pour retourner au combat ! Post scriptum : on est bcp mieux assis au théâtre du rond point qu'à l'Alhambra et l'endroit où on pose son cul, c'est important parce que ça libère de la place pour les neurones !!! faire une double revue de presse, une sur la droite et une sur la gauche, pour entendre dire tout haut ce qu'on pense tout bas, ce serait un "plus" ! l'ensemble était déjà très satisfaisant, mais je pars du principe qu'on peut toujours faire mieux à tout âge et en toute circonstance... Christophe à l'étoffe pour !!! je tiens à lui dire Merci pour sa prestation et son engagement à la télé lors de la soirée pour " Charlie hebdo". C'est ce qui m'a décidé à venir à son spectacle !

Principaux artistes

Christophe Alévêque

Naissance à Le Creusot, France le 29 octobre 1963 (57 ans).
Au théâtre, on a pu voir Christophe Alévêque dans Christophe Alévêque : Vieux con (Théâtre du Rond-Point) en 2022, Christophe Alévêque : La revue de presse (Théâtre Traversière) en 2021, Christophe Alévêque : Encore lui ! (Théâtre du Rond-Point) en 2020 ou encore Christophe Alévêque ne veut pas s'en aller (Théâtre du Rond-Point) en 2019.
Au cinéma, Christophe Alévêque a réalisé, joué dans Salauds de pauvres en 2019, interprété Renato dans Ceci est mon corps en 2014 ou encore interprété Alexandre dans Pièce montée en 2009 .

Philippe Sohier

Au théâtre, on a pu voir Philippe Sohier dans Christophe Alévêque : Vieux con (Théâtre du Rond-Point) en 2022, Les Fêlés (Théâtre du Marais) en 2018 ou encore À vol d’oiseau, ça fait combien ? (Studio Hébertot) en 2015.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...