Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

J'ai passé ma vie à chercher l'ouvre-boîtes

Théâtre du Rond-Point (Salle Roland Topor)
2 bis avenue Franklin-Roosevelt - 75008 Paris 8e
Métro : Franklin D. Roosevelt (1/9)

Distribution : De Maurice-Domingue Barthélemy, mise en scène Claude Aufaure. Avec Jean-Quentin Châtelain

Genre : Chronique d'enfance
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h20
Date de début : 27 novembre 2012
Date de fin : 30 décembre 2012
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Années soixante-dix, le village de Verberie, entre l'Oise et le Nord. C'est le temps des thermolactyl, des visites médicales, des émissions de Dolto et des blagues de Toto. Une famille pleine de bruits, de gosses, d'agitation. Il s'appelle Marcelle-Trinidad, trouve que c'est difficile à porter, mais qu'il est très amusant de tirer les sonnettes des gens. Tout un monde picard, raconté par un narrateur solitaire de douze ans qui cherche à y voir un peu plus clair dans ce monde de fous.

Théâtre du Rond-Point

Adresse : 2 bis avenue Franklin-Roosevelt 75008 Paris 8e
Métro : Franklin D. Roosevelt (1/9)
Réservation : 01.44.95.98.21 (lun au sam 11h-19h)
Site web : www.theatredurondpoint.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur J'ai passé ma vie à chercher l'ouvre-boîtes !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Jean-Quentin Châtelain

Au théâtre, on a pu voir Jean-Quentin Châtelain dans Evguénie Sokolov (Théâtre du Petit Saint-Martin) en 2020, Une saison en enfer (Théâtre du Lucernaire) en 2017, Une hache pour briser la mer gelée en nous (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2017 ou encore Bourlinguer (Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines) en 2016.
Au cinéma, Jean-Quentin Châtelain a interprété Dujeux dans Le Collier rouge en 2018, interprété Audiberti dans La Dune en 2014 ou encore interprété le père d'Arman dans 2 automnes 3 hivers en 2013.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...