La Princesse transformée en steak-frites

Théâtres

De Christian Oster, mise en scène Frédéric Bélier-Garcia. Avec Ophélia Kolb, Agnès Pontier, Stéphane Roger, Denis Fouquereau, Jérémie Poirier-Quinot, Luc Tremblais.

Genre : Conte humoristique
Lieu : Théâtre du Rond-Point (Salle Roland Topor), Paris 8e
Date de début : 5 janvier 2012
Date de fin : 4 février 2012
Durée : 1h15

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

"Il était une fois une princesse qui se noyait une fois par semaine." Du conte de fées, tout y passe. Mauvais sort, enlèvement et baisers salvateurs. Princes, ogres et fées. Dans ce monde aussi, des hommes affamés, mais néanmoins éblouis par les femmes, doivent se retenir de les manger pour pouvoir les aimer ; les filles hésitent toujours entre les princes et les ogres ; et la magie des fées tombe parfois en panne...

L'événement La Princesse transformée en steak-frites est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis

Il n'y a pas encore d'avis sur La Princesse transformée en steak-frites !

Principaux artistes liés à l'événement

Stéphane Roger : au théâtre, Stéphane Roger est à l'affiche de La Meringue du souterrain (Grande Halle de la Villette) en 2022, Le Ciel de Nantes (Odéon - Théâtre de l'Europe) en 2022, Les guêpes de l'été nous piquent encore en novembre & L'Affaire de la rue de Lourcine (Théâtre de la Tempête) en 2019 ou encore Veillée de famille (Théâtre du Rond-Point) en 2019.

Ophélia Kolb : au théâtre, Ophélia Kolb est à l'affiche de Paris des Femmes, édition 2022 (La Pépinière Théâtre) en 2022, Détails (Théâtre du Rond-Point) en 2020, La Ménagerie de verre (Théâtre Montansier) en 2019 ou encore La Mort de Tintagiles (Théâtre de la Tempête) en 2017.

Luc Tremblais : au théâtre, Luc Tremblais est à l'affiche de Le Feu la fumée le soufre (Nouveau Théâtre de Montreuil Salle J.-P. Vernant) en 2022, Le Tartuffe (Théâtre Montansier) en 2019, Du papier faisons table rase (Théâtre de Belleville) en 2018 ou encore Penser qu'on ne pense à rien c'est déjà penser quelque chose (Théâtre de Belleville) en 2017.

Agnès Pontier : au théâtre, Agnès Pontier est à l'affiche de A bright room called day (Théâtre du Rond-Point) en 2021, Les Époux (L'Azimut - Théâtre La Piscine) en 2018, Les Jumeaux vénitiens (Théâtre Hébertot) en 2017 ou encore La Mouette (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2014.

Denis Fouquereau : au théâtre, Denis Fouquereau est à l'affiche de C'est un métier d'homme (Théâtre du Rond-Point) en 2022 ou encore Les Caprices de Marianne (Théâtre de la Tempête) en 2016.

Adresse du lieu

Théâtre du Rond-Point

Adresse : 2 bis avenue Franklin-Roosevelt 75008 Paris 8e
Métro : Franklin D. Roosevelt (1/9)
Réservation : 01.44.95.98.21 (lun au sam 11h-19h)
Site web : www.theatredurondpoint.fr

Plan d'accès

Théâtre du Rond-Point - Paris 8e
2 bis avenue Franklin-Roosevelt
Donner mon avis sur La Princesse transformée en steak-frites

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux
CÉRÉMONIE DES MOLIÈRES