L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

L'Opéra de quat'sous

Théâtre Jean-Arp
22 rue Paul-Vaillant-Couturier - 92140 Clamart

Distribution : De Bertolt Brecht, mise en scène Jean Lacornerie

Autres artistes : Avec Vincent Heden, Florence Pelly, Jacques Verzier, Pauline Gardel, Nolwenn Korbell, Amélie Munier, Gilles Bugeaud, Jean Sclavis
Genre : Spectacle musical
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 13 décembre 2016
Date de fin : 17 décembre 2016
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Une plongée dans les bas-fonds de Soho vers 1900, où brigands et bourgeois s’exploitent. Peachum fait de la pauvreté son fond de commerce. Ces rues sont aussi le domaine de Mackie le Surineur, petit truand aux compétences multiples. Parce qu’il n’est ni charmant ni galant, il séduit Polly Peachum. Des épousailles de pacotille sont organisées à la hâte par la bande de Mackie dans une écurie. Mais le bonheur de la belle ne dure pas : son prince est livré à Tiger-Brown, chef de la police.

Théâtre Jean-Arp

Adresse : 22 rue Paul-Vaillant-Couturier 92140 Clamart
Réservation : 01.41.90.17.02
Site web : www.theatrejeanarp.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur L'Opéra de quat'sous !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Jacques Verzier

Au théâtre, on a pu voir Jacques Verzier dans Une femme se déplace (Théâtre Le Monfort) en 2020, Youpi c'est reparti ! (La Nouvelle Ève) en 2019, Le Tout Petit Café polisson (Petit Théâtre du Kibélé) en 2019 ou encore Café Polisson (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2019.

Gilles Bugeaud

Au théâtre, on a pu voir Gilles Bugeaud dans Yes ! (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2019, Azor (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2018, Concerto de passions (Les Déchargeurs) en 2018 ou encore Un soir de réveillon (La Nouvelle Ève) en 2017.

Vincent Heden

Au théâtre, on a pu voir Vincent Heden dans Et que ça brille ! (Théâtre Déjazet) en 2019, Ça sent le roussi (Comédie Nation) en 2016 ou encore Love Circus, la comédie musicale (Les Folies Bergère) en 2016.

Florence Pelly

Au théâtre, on a pu voir Florence Pelly dans Anna (Théâtre du Rond-Point) en 2013, Cabaret d'un soir (Espace Bernard-Palissy) en 2012 ou encore Non, je ne danse pas ! (La Pépinière Théâtre) en 2010.

Jean Sclavis

Au théâtre, on a pu voir Jean Sclavis dans Faust et usages de Faust (Le Mouffetard - Théâtre des arts de la marionnette) en 2014 ou encore Les Fourberies de Scapin (un Scapin manipulateur) (Le Mouffetard - Théâtre des arts de la marionnette) en 2014.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...