Théâtres Spectacle musical Spectacles musicaux

Genre : Spectacle musical
Lieu : Théâtre Silvia Monfort (Grande salle), Paris 15e

Événement suspendu ou reporté
Durée : 2h10

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Georgia est une universitaire de 35 ans à qui tout réussit, jusque-là... Elle devient en effet la victime d'une effroyable série de catastrophes. Alors qu'elle déjeune dans un restaurant à concept où on propose une cuisine dépourvue de saveur, un geste malencontreux entraîne une succession de désastres. Elle se découvre alors la capacité étonnante de pouvoir se « déplacer » dans le temps.

Entourée par 15 comédiens-chanteurs-danseurs et musiciens, Ludmilla Dabo incarne une femme heureuse confrontée à une série de catastrophes imprévues. La musique, le chant et la danse tiennent une part essentielle dans la narration, permettant de donner une représentation poétique, fantaisiste et stylisée de la vie de cette femme.

Le spectacle Une femme se déplace est référencé dans notre rubrique Spectacles musicaux.

Derniers avis sur le spectacle : Une femme se déplace

Il n'y a pas encore d'avis sur Une femme se déplace.

Principaux artistes liés à l'événement

David Lescot : au théâtre, David Lescot est à l'affiche de La force qui ravage tout (texte, musique, mise en scène, interprétation - Théâtre Sénart) en 2024, Laborintus II (mise en scène - Centre Georges-Pompidou) en 2023, Depuis que je suis né (texte, mise en scène - Théâtre de la Ville - Espace Pierre Cardin) en 2023 ou encore Depuis que je suis né (Théâtre Sénart) en 2023.

Jacques Verzier : au théâtre, Jacques Verzier est à l'affiche de Woman of the year (interprétation - L'Azimut - Théâtre Firmin-Gémier / Patrick Devedjian) en 2024, La force qui ravage tout (interprétation - Maison des Arts de Créteil) en 2023, L'Appel de la forêt (interprétation - Théâtre de Suresnes Jean Vilar) en 2023 ou encore Mozart, une journée particulière : 12 novembre 1791 (Auditorium Patrick Devedjian) en 2022.

Ludmilla Dabo : au théâtre, Ludmilla Dabo est à l'affiche de La force qui ravage tout (interprétation - Théâtre de la Ville - Espace Pierre Cardin) en 2023, Anaïs Nin au miroir (interprétation - Théâtre de la Tempête) en 2022 ou encore My Body is a Cage (Théâtre de la Tempête) en 2021.

Matthias Girbig : au théâtre, Matthias Girbig est à l'affiche de La force qui ravage tout (interprétation - Théâtre de la Ville - Espace Pierre Cardin) en 2023, DJ Set (sur) écoute (Théâtre 14) en 2020 ou encore Please kill me (Cité de la Musique-Philharmonie) en 2016.

Emma Liégeois : au théâtre, Emma Liégeois est à l'affiche de La force qui ravage tout (interprétation - Maison des Arts de Créteil) en 2023, Femme capital (interprétation - Maison des métallos) en 2023, Paléolithique Story (interprétation - Théâtre Public de Montreuil - Salle Maria Casarès) en 2023 ou encore Jungle Book (interprétation - Théâtre du Châtelet) en 2021.

Coordonnées du lieu

Théâtre Silvia Monfort

Adresse : 106 rue Brancion 75015 Paris 15e
Réservation : 01.56.08.33.88
Site web : theatresilviamonfort.eu

Transports

Bus : Vercingétorix - Paturle (59), Morillons - Brancion (95), Porte Brancion (54), Brancion (95 / Traverse), Fizeau (Traverse), Brancion - Morillons (89)
Tram : Brancion (T3a)

Plan d'accès

Théâtre Silvia Monfort - Paris 15e
106 rue Brancion
Donner mon avis sur Une femme se déplace

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.