L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

The Full Monty, le musical

Le Théâtre Libre
4 boulevard de Strasbourg - 75010 Paris 10e
Métro : Strasbourg - Saint-Denis (4/8/9)

Genre : Spectacle musical
Sous-rubrique : Spectacles musicaux
Durée : 2h15
Date de début : 5 avril 2013
Date de fin : 12 mai 2013
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Aujourd’hui, Buffalo, le joyau des Etats Unis, est une ville sinistrée. Le chômage y règne en maître. Jerry est l’une des victimes de la morosité économique. La venue de la troupe des Chippendales, provoquant lors de leur show un véritable délire chez les femmes de Buffalo, donnera des idées à Jerry et ses copains eux aussi au chômage. Si leurs femmes craquent pour des éphèbes pas vraiment virils, que penseront-elles de vrais hommes prêts à aller jusqu’au bout en s’exhibant entièrement nus ?

Le Théâtre Libre

Adresse : 4 boulevard de Strasbourg 75010 Paris 10e
Métro : Strasbourg - Saint-Denis (4/8/9)
Réservation : 01.42.38.97.14 sf lun
Site web : le-comedia.fr

13 avis sur The Full Monty, le musical

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Avis publié par Julius le 20 avril 2013

Une soirée à oublier !!!
Comment peut on aimer ce show ??
D'un amateurisme rarement atteind, je laisse les plus courageux aller se faire leur propre opinion !

Avis publié par Julie le 15 avril 2013

Heureuse surprise ! Invitée par un ami, j'avais peur du spectacle un peu beauf et vulgaire mais on rit beaucoup et ça monte de plus en plus jusqu'au final !
Je recommande chaudement et même pour les garçons !

Avis publié par stache le 11 avril 2013

En lisant tous les commentaires sur le spectacle, j'ai l'impression que soit on adore soit on déteste. Bon pour ma part, je fais partie de la seconde catégorie.

Avis publié par Riton le 8 avril 2013

ENORME ! C'est pas un show que pour les nanas, je ne pensais pas m'amuser autant, ce show est une bombe ! Merci pour la soirée.

Avis publié par Said le 8 avril 2013

Pas au point quelques bons moments mais trois des comediens ne sont pas dedans ce qui fait perdre en qualite de jeu et les chansons sont limites niveau texte et interpretation. Changements de decors intempestifs.

Avis publié par Pat le 8 avril 2013

Plein les yeux !! Ca chante ça danse et on passe un SUPER moment ! J'ai été agréablement surpris.

Avis publié par Spotlight le 7 avril 2013

Enfin une vrai comédie musicale digne de Broadway, adaptation française réussie, les comédiennes et comédiens sont au top, nous avons passé une soirée parfaite, envie d'y retourner, pour conclure BRAVO !!!

Avis publié par Antonin le 7 avril 2013

OUF ! j'étais content que ça s'arrête !!! J'ai eu peur pendant tout le spectacle que les décors ne tombent sur les artistes !

Avis publié par Marc le 6 avril 2013

J'ai passé une excellente soirée, les comédiens sont épatants, on rit beaucoup, ça danse et ça chante très bien !
J'étais un peu sceptique au départ (surtout par rapport au film que j'ai adoré) mais c'est une sacrée performance.

Bravo ! J'espère y retourner.

Avis publié par JULIEN le 6 avril 2013

decevant. enervant. pauvre. Bravo à Julie de la nouvelle star seule decouverte de ce flop musical.

Avis publié par Claire le 6 avril 2013

un spectacle musical parfaitement réussi qui nous émeut parfois, nous fait rire souvent et nous laisse à la sortie sa bonne humeur communicative.Sans jamais surjouer ou surchanter,accompagnés d'un orchestre de grande qualité, les comédiens s'entendent à merveille (bravo plus particulièrement au duo Jerry/Dave).Un plaisir!

Avis publié par Pascal le 6 avril 2013

On est loin, très loin du professionnalisme attendu lorsqu'un spectacle se veut du niveau des comédies anglo-saxones. c'était plein de promesses, et finalement c'est juste plein d'ennuis, de fausses notes vocales, théâtrales, rythmiques. Malgré un casting de quelques brillantes individualités artistiques, l'ensemble est laborieux, incohérent et très amateur. Les chorégraphies sont dignes d'un spectacle de fin d'année, et le casting masculin une aberration. On retiendra juste un passage, un très beau duo vocal féminin, seul moment artistique de ce naufrage Musical.

Avis publié par Véro le 6 avril 2013

Une catastrophe niveau distribution aucune energie, on n'y croit pas une seconde. Les chansons sont vraiment inaudibles en Français. A zapper.

Principaux artistes

Guillaume Bouchède

Au théâtre, on a pu voir Guillaume Bouchède dans Pinocchio (Théâtre de la Renaissance) en 2021, Une sur dix (Théâtre des Variétés) en 2019, La Famille Addams - La Comédie musicale (Le Palace) en 2017 ou encore Conseil de famille (Théâtre de la Renaissance) en 2017.
Au cinéma, Guillaume Bouchède a interprété Rodolphe dans Belle-fille en 2020, interprété Le Bret dans Edmond en 2018 ou encore interprété le chien dans Le Grand Méchant Renard & autres contes en 2017.

Dalia Constantin

Au théâtre, on a pu voir Dalia Constantin dans Fame, le musical (Casino de Paris) en 2020, Énooormes (Théâtre Trévise) en 2018, La Famille Addams - La Comédie musicale (Le Palace) en 2017 ou encore Love, Always (Comédie Nation) en 2016.

Fauve Hautot

Au théâtre, on a pu voir Fauve Hautot dans Freaky Art Show (Palais des Glaces) en 2021, Saturday Night Fever (Le Dôme de Paris - Palais des Sports) en 2017 ou encore Danse avec les stars (Accor Arena) en 2013.

Christophe Peyroux

Au théâtre, on a pu voir Christophe Peyroux dans Le Cœur au même endroit (Les Rendez-Vous d'Ailleurs) en 2019.
Au cinéma, Christophe Peyroux a interprété le Dieu Chambellan dans La Légende de Manolo en 2014 ou encore interprété Michel dans Le Cousin en 1997.

Terrence McNally

Au cinéma, Terrence McNally a écrit Love ! Valour ! Compassion ! en 1997 ou encore écrit Frankie et Johnny en 1991.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...