L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Marry Me a Little

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Théâtre Marigny
Carré Marigny - 75008 Paris 8e
Métro : Champs-Élysées - Clémenceau (1/13)

Spectacle musical Spectacles musicaux

Distribution : Musique Stephen Sondheim, mise en scène Mirabelle Ordinaire. Avec Kimy Mc Laren, Damian Thantrey

Genre : Spectacle musical
Sous-rubrique : Spectacles musicaux
Date de début : 30 janvier 2019
Date de fin : 24 février 2019
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Un samedi soir à New York, deux jeunes célibataires, dans la banalité de leurs activités quotidiennes, se lamentent sur leur solitude. Ils habitent le même immeuble et chantent leur désir d'amour chacun dans leur appartement. Il suffirait qu'ils se rencontrent... mais dans la vie il n'y a pas que des happy ends et parfois rien ne se passe, sauf la magie du spectacle conçu par le maître contemporain du musical, Stephen Sondheim.

Composé de chansons écrites (et non retenues) pour différents musicals, Marry Me a Little est un patchwork des talents de Stephen Sondheim pour deux chanteurs et piano. L’occasion de retrouver Kimy Mc Laren et Damian Thantrey dans une mise en scène de Mirabelle Ordinaire et une scénographie de Philippine Ordinaire.

Théâtre Marigny

Adresse : Carré Marigny 75008 Paris 8e
Métro : Champs-Élysées - Clémenceau (1/13)
Réservation : 01.76.49.47.12
Site web : www.theatremarigny.fr

1 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Flo le 1er février 2019

Un spectacle tout en finesse, dans le choix des chansons, dans l’interprétation très juste tant par les chanteurs que par la pianiste sur scène, dans la mise en scène qui fait cohabiter les personnages sur le même plan. Les chanteurs sont musicalement parfaits dans ce registre et animent avec légèreté un spectacle uniquement composé de chansons et sans récitatif, les titres choisis et séquencés avec intelligence se succèdent rapidement - on en redemanderait !
On souhaiterait juste, peut être, un peu plus de la dynamique des comédies musicales : des décors qui changent ? Davantage de chorégraphies ? Un vrai régal sinon, allez le voir !

Principaux artistes

Stephen Sondheim

Au théâtre, on a pu voir Stephen Sondheim dans West Side Story (Grande Seine) en 2017, Passion (Théâtre du Châtelet) en 2016 ou encore Into the Woods (Théâtre du Châtelet) en 2014.
Au cinéma, Stephen Sondheim a écrit Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street en 2007 ou encore écrit Les Invitations dangereuses en 1973.

Damian Thantrey

Au théâtre, on a pu voir Damian Thantrey dans Passion (Théâtre du Châtelet) en 2016, The King and I (Théâtre du Châtelet) en 2014 ou encore Into the Woods (Théâtre du Châtelet) en 2014.

Mirabelle Ordinaire

Au théâtre, on a pu voir Mirabelle Ordinaire dans La Vie parisienne (Salle Gaveau) en 2015.

Kimy Mc Laren

Au théâtre, on a pu voir Kimy Mc Laren dans Carousel (Théâtre du Châtelet) en 2013.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...