Carla Bianchi : Migrando

  • Partager l'évènement :

Il y a 10 avis sur Carla Bianchi : Migrando


Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.


5/ 5
, 16 octobre 2018 (Apollo Théâtre)
Mesdames et Messieurs, si le prénom Frédéric, les bidets, Maitre Gims et les sonneries des chansons de Patrick Sébastien vous font fuir, ce One Woman Show n’est vraiment pas fait pour vous…Quoi que…A la réflexion, si…Courrez bien vite à l’Apollo Théâtre le voir car vous apprendrez à connaître la Signorina Carla BIANCHI.
CarlaBIAN qui ? direz-vous ! Bon, certes, il y a des Carla des plus célèbres (Surtout pour un certain Nicolas S. !) mais cette Carla là (la-la-la-la comme le chantait si bien Gloria Gaynor en 1998 !) mérite vraiment que l’on s’intéresse à son spectacle.
Quoi…Comment ? Un spectacle sur les migrants et puis quoi encore ! Plutôt se coltiner les sonneries de téléphone portable des chansons de Patrick Sébastien…Rassurez-vous, si vous allez voir son Show, vous les aurez aussi en fond sonore, bande de petits veinards !!!
Et pour ceux et celles qui veulent du cul, vous en aurez aussi ! Mais attention, pas du cul vulgaire et grossier façon Jean-Marie Bigard ! Non, mais vous pourrez compter sur des expressions françaises trouvées par Carla BIANCHI à vous taper le cul par terre !
Quant à ceux qui veulent des chansons, le spectacle en est pourvu également…Et à Cappella en plus avec une version toute personnelle de ce beau chant partisan qu’est « Bella Ciao » !
Oui ! Jolies Dames et Beaux Messieurs, Carla BIANCHI, du haut de sa tenue toute verte d’un chic ultime pour la scène faisant ressortir sa poitrine avantageuse (à rendre jalouse sa compatriote Sabrina Salerno et ses Boys, Boys, Boys !!!) vous fera rire parfois, sourire souvent mais réfléchir tout le temps. Ses pensées et autres pertinentes réflexions sur les migrations passées et actuelles sont vraiment d’utilité publique (Franchement, à part la couleur de peau, y-a-t-il vraiment une différence entre un Italien d’hier et un Erythréen d’aujourd’hui essayant de franchir les Alpes pour une vie meilleure ?).

N’en déplaise à tous les grincheux et aux nombreuses Madame Martinez, je vous conseille vraiment le show de Carla BIANCHI et qu’importe si ses fulgurances et autres saillies sur l’intégration vous agacent…Après tout, cela ne dure qu’un peu plus d’une 1 H. Cette grosse heure (grosseur ?) qui vous démangera dans le ventre s’estompera bien vite aussitôt le spectacle fini…
Que risquez-vous, alors ? A moins d’avoir peur d’entendre la triste vérité en face sous couvert d’un bel humour dont
5/ 5
, 12 juin 2018 (Apollo Théâtre)
À voir et à écouter.
Pétillante et jolie Carla dans un spectacle biographique plein de tendresse et d'amour à voir absolument.
5/ 5
, 24 mai 2018 (Apollo Théâtre)
Carla est une jeune femme pétillante, drôle et piquante. Elle a su avec humour nous faire partager ses sentiments de perplexité quant au style à la française avec le regard d'une jeune italienne en France. Nous avons adoré et ri !
5/ 5
, 16 mai 2018 (Apollo Théâtre)
Top!
Carla nous a fait passer un moment extraordinaire avec sa joie et son amour inconditionnel pour la France! Une artiste compétente, moderne et amusante; je conseille d'aller voir ce spectacle, vous ne regretterez pas!
5/ 5
, 4 mai 2018 (Apollo Théâtre)
Bravissima!
Un très très beau moment! Carla nous a fait rire et émouvoir grâce à son intelligent humour et ses plusieurs talents! Excellente comédienne!
5/ 5
, 4 janvier 2018 (Apollo Théâtre)
Un très bon moment passé avec Carla qui est pleine d'énergie positive. On ne s'ennuie pas et on passe un très bon moment. A voir.
4/ 5
, 28 décembre 2017 (Apollo Théâtre)
Un spectacle plein d'énergie et de joie. Sa vision de notre pays, nos cultures, de nous français.. est racontée avec envie. Carla et non Clara.. ;) nous raconte avec finesse nos différences et nous fait comprendre certains points positifs. Elle a un débit et un accent très agréable. Pour le reste du spectacle, je vous conseille d'y aller, c'est vivant et on repart avec le sourire.
4/ 5
, 29 novembre 2017 (Apollo Théâtre)
Spectacle fin et vif d'une amoureuse de la France, plein de générosité, de spontanéité, plein d'enthousiasme. Un spectacle frais avec une fraîcheur italienne tirée du Mascarpone.
Spectacle à voir sans autre mission que de passer un bon moment
Une petite folie la FRANCE au bidet...
5/ 5
, 22 septembre 2017 (Apollo Théâtre)
Un spectacle plein de fraîcheur et d'énergie. Carla nous embarque tout de suite, armée de son humour, dans son monde en nous dressant le portrait de la France et de ses particularités culturelles pour nous la faire aimer à nouveau. Spectacle rythmé par quelques chansons et des réflexions plus profondes. On a même droit à une recette de cuisine ! Bref, Carla est un tourbillon d'énergie très attachant pour un spectacle bien ficelé. Je recommande.
5/ 5
, 27 mai 2017 (Apollo Théâtre)
Nous avons adoré ce spectacle. Carla est spontanée, drôle et a l'art de sentir et de nous faire partager les différences sociétales ou culturelles entre la France et l'Italie. A voir absolument.

Horaires et tarifs

  Date de début : 5 février 2019   Date de fin : 30 avril 2019

Théâtre Montmartre Galabru

  • Adresse : 4 rue de l'Armée d'Orient 75018 Paris 18e
  • Métro : Blanche (2)
  • Réservation : 01.42.23.15.85
  • Site web :

Comment s'y rendre ?

Carla Bianchi : Migrando au Théâtre Montmartre Galabru
Dérapages
Théâtre Montmartre Galabru
Malika Azgag : Passe la première
Théâtre Montmartre Galabru
Whindersson Nunes : Eita, Casei!
La Cigale
Tania Dutel
La Nouvelle Seine
La Bajon
Le Grand Point Virgule
Charlie est
Théâtre Pixel
Café Polisson
Cartoucherie - Théâtre de l'Épée de Bois
Patrick Sébastien : Sébastien intime, avant que j'oublie !
Théâtre Déjazet
Politiquement correct
Théâtre de l'Œuvre
Darling
Petit Hébertot