Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Épousailles et représailles

Théâtre Nanterre-Amandiers
7 avenue Pablo-Picasso - 92000 Nanterre
RER : Nanterre - Préfecture (A)

Distribution : De Hanokh Levin, mise en scène Séverine Chavrier. Avec Séverine Chavrier, Bénédicte Cerutti, Emmanuel Faventines, Céline Milliat

Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 30 mars 2010
Date de fin : 17 avril 2010
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Des personnages anti-héros pris entre un désir farouche de vivre et l'incapacité de donner corps à leurs plus folles envies; modestes par défaut et impuissants à l'excès. Une pièce musicale sur la difficulté des rapports entre les hommes et les femmes, sur les rencontres ratées, sur nos maladresses quotidiennes.

Théâtre Nanterre-Amandiers

Adresse : 7 avenue Pablo-Picasso 92000 Nanterre
RER : Nanterre - Préfecture (A)
Réservation : 01.46.14.70.00
Site web : www.nanterre-amandiers.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Épousailles et représailles !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Bénédicte Cerutti

Au théâtre, on a pu voir Bénédicte Cerutti dans Les Serpents (Théâtre du Rond-Point) en 2021, Girls and Boys (Théâtre du Rond-Point) en 2020, Hunter (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2018 ou encore Tristan (Théâtre de Gennevilliers (T2G)) en 2017.
Au cinéma, Bénédicte Cerutti a interprété Bénédicte dans Les Acteurs anonymes en 2001.

Séverine Chavrier

Au théâtre, on a pu voir Séverine Chavrier dans Aria da capo (Théâtre de la Ville - Les Abbesses) en 2020, Après coups (MC 93) en 2019, Nous sommes repus mais pas repentis (Déjeuner chez Wittgenstein) (Théâtre Le Monfort) en 2019 ou encore Les Palmiers sauvages (Théâtre Le Monfort) en 2018.

Emmanuel Faventines

Au théâtre, on a pu voir Emmanuel Faventines dans Le Dernier Songe de Shakespeare (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2018, Cordelia-Requiescat (Théâtre de Belleville) en 2016 ou encore Les Deux nobles cousins (Théâtre 13 - Seine) en 2012.
Au cinéma, Emmanuel Faventines a interprété Laurel dans Adieu Babylone en 2000.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...