Théâtres Pièces de théâtre

De Julie Ménard.

Mise en voix Olivier Morin. Avec la troupe du Jamais Lu 2021.

Lieu : Théâtre Ouvert, Paris 20e
Festival : Festival du Jamais Lu - Paris
Date de début : 30 octobre 2021
Date de fin : 30 octobre 2021

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

160 est un texte qui capture le quotidien d’un immeuble de cinq étages en coupe latérale et sensible.

Le spectacle 160 est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis sur le spectacle : 160

Il n'y a pas encore d'avis sur 160.

Principaux artistes liés à l'événement

Julie Ménard : au théâtre, Julie Ménard est à l'affiche de Inoxydables (texte - Théâtre du Rond-Point) en 2023, Ma chatte (L'Étoile du Nord) en 2022, Je suis vert (texte - Théâtre de la Reine Blanche) en 2022 ou encore Dans ta peau (texte, mise en scène - Théâtre Ouvert) en 2022.

Olivier Morin : au cinéma, Olivier Morin a interprété Paul dans Tom à la ferme en 2012.

Coordonnées du lieu

Théâtre Ouvert

Adresse : 159 avenue Gambetta 75020 Paris 20e
Réservation : 01.42.55.55.50
Site web : www.theatre-ouvert.com

Transports

Métro : Saint-Fargeau (3B)
Bus : Saint-Fargeau (61 / 64 / 96), Ménilmontant - Pelleport (60 / 96), Pelleport - Gambetta (60 / 61 / 64), Lefèvre - Surmelin (61)

Plan d'accès

Théâtre Ouvert - Paris 20e
159 avenue Gambetta
Donner mon avis sur 160

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.