Théâtres

De et mise en scène Frédéric Constant. Avec Véronique Affholder, Amélie Gonin, Geoffroy Guerrier, Guillaume Junot, Jean Lescot, Catherine Pietri, Pierre Poirot, Christophe Vandevelde.

Lieu : Théâtre Paris-Villette, Paris 19e
Date de début : 17 mai 2010
Date de fin : 3 juin 2010
Durée : 2h30

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Énéas, neuf propose de réfléchir sur notre époque en interrogeant la guerre. Et si le monde, depuis son origine, n'était qu'une guerre entrecoupée par des instants de paix ?

Le spectacle Énéas, neuf est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis sur le spectacle : Énéas, neuf

Il n'y a pas encore d'avis sur Énéas, neuf.

Principaux artistes liés à l'événement

Christophe Vandevelde : au théâtre, Christophe Vandevelde est à l'affiche de Cendrillon (Athénée Théâtre Louis-Jouvet) en 2020, La Source des saints (Studio-Théâtre de Vitry) en 2017, L'Art de la comédie (L'Azimut - Théâtre La Piscine) en 2016 ou encore Les Eaux lourdes (Théâtre du Lucernaire) en 2015.

Jean Lescot : au théâtre, Jean Lescot est à l'affiche de La Mouette (Athénée Théâtre Louis-Jouvet) en 2012 ou encore Vineta : la république des utopies (Théâtre de la Tempête) en 2011.
Au cinéma, Jean Lescot a interprété Mordechaï dans La Folle histoire d'amour de Simon Eskenazy en 2009, Les Fautes d'orthographe en 2004 ou encore Vacances en famille en 1995.

Geoffroy Guerrier : au théâtre, Geoffroy Guerrier est à l'affiche de La Mère confidente (Théâtre de l'Usine) en 2020, Discours de la servitude volontaire (Théâtre de Nesle) en 2019, Les Femmes savantes (Théâtre de Ménilmontant) en 2017 ou encore Savantes ! (Théâtre de Ménilmontant) en 2017.

Pierre Poirot : au théâtre, Pierre Poirot est à l'affiche de Moi, Marguerite Duras et la mer (Espace Culturel André-Malraux) en 2016, La Beauté, recherche & développements (Théâtre du Petit Saint-Martin) en 2013 ou encore Vineta : la république des utopies (Théâtre de la Tempête) en 2011.

Amélie Gonin : au théâtre, Amélie Gonin est à l'affiche de Le Dindon (interprétation - Théâtre Ranelagh) en 2022, Pinocchio (Théâtre du Lucernaire) en 2020 ou encore Chez Mimi (Vingtième Théâtre) en 2011.

À voir également...

Partenaire

Coordonnées du lieu

Théâtre Paris-Villette

Adresse : 211 avenue Jean-Jaurès Parc de La Villette 75019 Paris 19e
Réservation : 01.40.03.72.23
Site web : www.theatre-paris-villette.fr

Transports

Métro : Ourcq (5)
Bus : Ourcq (71 / N13 / N41 / N45), Ourcq - Jean Jaurès (60 / 71), Goubet (71)

Plan d'accès

Théâtre Paris-Villette - Paris 19e
211 avenue Jean-Jaurès Parc de La Villette
Donner mon avis sur Énéas, neuf

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.