Théâtres Spectacle musical Pièces de théâtre

Genre : Spectacle musical
Lieu : Théâtre Sénart, Lieusaint
Date de début : 16 mai 2024
Date de fin : 18 mai 2024
Durée : 2h

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Sitôt sortis d’une représentation de L’Orontea, opéra du compositeur Antonio Cesti, les spectateurs éprouvent une sensation étrange. Mus par une impulsion mystérieuse, ils reconsidèrent entièrement leur vie sentimentale et voient tout ce qui touche à leur existence à travers le prisme de l’amour. Ce bouleversement, aux retentissements absurdes ou inquiétants, provoque des effets incontrôlables et vient perturber les activités politiques ou financières dans lesquelles certains des personnages sont engagés. Un spectacle enflammé, drôle et profond, chanté et dansé, qui pose aussi la question de la place que l’art occupe dans nos vies.

Le spectacle La force qui ravage tout est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis sur le spectacle : La force qui ravage tout

Il n'y a pas encore d'avis sur La force qui ravage tout.

Principaux artistes liés à l'événement

David Lescot : au théâtre, David Lescot est à l'affiche de Laborintus II (mise en scène - Centre Georges-Pompidou) en 2023, Depuis que je suis né (texte, mise en scène - Théâtre de la Ville - Espace Pierre Cardin) en 2023 ou encore Depuis que je suis né (Théâtre Sénart) en 2023.

Jacques Verzier : au théâtre, Jacques Verzier est à l'affiche de Woman of the year (interprétation - L'Azimut - Théâtre Firmin-Gémier / Patrick Devedjian) en 2024, L'Appel de la forêt (interprétation - Théâtre de Suresnes Jean Vilar) en 2023 ou encore Mozart, une journée particulière : 12 novembre 1791 (Auditorium Patrick Devedjian) en 2022.

Ludmilla Dabo : au théâtre, Ludmilla Dabo est à l'affiche de Anaïs Nin au miroir (interprétation - Théâtre de la Tempête) en 2022, My Body is a Cage (Théâtre de la Tempête) en 2021 ou encore Une femme se déplace (Théâtre Le Monfort) en 2020.

Matthias Girbig : au théâtre, Matthias Girbig est à l'affiche de DJ Set (sur) écoute (Théâtre 14) en 2020, Une femme se déplace (Théâtre Le Monfort) en 2020 ou encore Please kill me (Cité de la Musique-Philharmonie) en 2016.

Élise Caron : au théâtre, Élise Caron est à l'affiche de Une femme se déplace (Théâtre Le Monfort) en 2020 ou encore La Chose commune (Théâtre de la Ville - Espace Pierre Cardin) en 2017.
Au cinéma, Élise Caron a joué dans No Land's Song en 2014, L'Œil de l'astronome en 2011 ou encore Un soir au club en 2009.

Coordonnées du lieu

Théâtre Sénart

Adresse : 8/10 allée de la Mixité, Carré Sénart 77127 Lieusaint
Réservation : 01.60.34.53.60
Site web : theatre-senart.com

Transports

Bus : Carré Trait d'Union (31 / 61A / CITALIEN / Tzen1), Carré des Arts (Tzen1), Point de Vue (31)

Plan d'accès

Théâtre Sénart - Lieusaint
8/10 allée de la Mixité, Carré Sénart
Donner mon avis sur La force qui ravage tout

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.