Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

L'École de la médisance

Théâtre Traversière
15bis rue Traversière - 75012 Paris 12e
Métro : Gare de Lyon (1/14)

Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 25 octobre 2013
Date de fin : 24 novembre 2013
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Le salon de Lady Sneerwell est une école de la médisance avec son lot de complots, de calomnie, de rumeurs. Qui arrêtera cette déferlante ?

Théâtre Traversière

Adresse : 15bis rue Traversière 75012 Paris 12e
Métro : Gare de Lyon (1/14)
Réservation : 01.43.46.65.41
Site web : www.theatre-traversiere.fr

2 avis sur L'École de la médisance

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Avis publié par Walériane le 5 novembre 2013

Comédie de mœurs anglaise du 18ème siècle. Très drôle et très enlevée grâce à une mise en scène inspiréeComédie de mœurs anglaise du 18ème siècle. Très drôle et très enlevée grâce à une mise en scène inspirée et à d'excellents comédiens qui semblent s'amuser autant que nous-autres spectateurs.
J'ai beaucoup aimé et ne me suis pas ennuyée une minute, le sourire ne m'ayant pas quitté de la représentation.
Je recommande. et à d'excellents comédiens qui semblent s'amuser autant que nous-autres spectateurs.
J'ai beaucoup aimé et ne me suis pas ennuyée une minute, le sourire ne m'ayant pas quitté de la représentation.
Je recommande.

Avis publié par Berni06 le 28 octobre 2013

Ne connaissant pas cet auteur nous y sommes allé sans trop savoir à quoi s'attendre mais du début à la fin nous avons été conquis par l'humour, le jeu des acteurs et la mise en scène où il n'y avait pas un moment de répits.
On avait vraiment l'impression de participer à la pièce et en sommes ressortis conquis.

Principaux artistes

Marion Margyl

Au théâtre, on a pu voir Marion Margyl dans Baroufe à Chioggia (Théâtre Traversière) en 2020, Le Sexe faible (Théâtre Traversière) en 2019, La Dame de chez Maxim (Théâtre Traversière) en 2018 ou encore Les Indignes-Meurtres en eaux troubles (Théâtre Darius Milhaud) en 2016.

Dominique Vasserot

Au théâtre, on a pu voir Dominique Vasserot dans Baroufe à Chioggia (Théâtre Traversière) en 2020, Une femme sans préjugés (Théâtre du Nord-Ouest) en 2019, La Mouette (Théâtre du Nord-Ouest) en 2019 ou encore La Dame de chez Maxim (Théâtre Traversière) en 2018.

Natacha Bordaz

Au théâtre, on a pu voir Natacha Bordaz dans La Brouille (La Manufacture des Abbesses) en 2020, Le Sexe faible (Théâtre Traversière) en 2019, La Dame de chez Maxim (Théâtre Traversière) en 2018 ou encore La Poudre aux yeux (Théâtre Traversière) en 2014.

Walter Hotton

Au théâtre, on a pu voir Walter Hotton dans Le Porteur d'histoire (Théâtre des Béliers parisiens) en 2021, Chute d'une nation (Théâtre du Soleil) en 2015 ou encore La Poudre aux yeux (Théâtre Traversière) en 2014.

Florence Desmidt

Au théâtre, on a pu voir Florence Desmidt dans Le Jardin de Lilou (Théâtre L'Essaïon) en 2021, Ado VS parent : Mode d’emploi (Théâtre La Boussole) en 2019 ou encore L'Amour est dans le presque (Comédie de Paris) en 2017.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...