L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Les Feux de l'amour ça brûle

Théâtre Trévise
14 rue de Trévise - 75009 Paris 9e
Métro : Cadet (7)

Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 3 septembre 2014
Date de fin : 1 octobre 2014
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Jules est amoureux, depuis la maternelle, d'Eve-Marie… qui est mariée à Karl… qui la trompe avec la grosse Corinne…

Théâtre Trévise

Adresse : 14 rue de Trévise 75009 Paris 9e
Métro : Cadet (7)
Réservation : 01.45.23.35.45
Site web : www.theatre-trevise.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Feux de l'amour ça brûle !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Christine Anglio

Au théâtre, on a pu voir Christine Anglio dans C'est pas le bon moment (La Manufacture des Abbesses) en 2019, On ne couche pas aux enterrements (Sentier des Halles) en 2019, La Grève du sexe (Théâtre La Boussole) en 2018 ou encore La femme est le meilleur ami de l'homme (Comédie Caumartin) en 2017.
Au cinéma, Christine Anglio a écrit, interprété Pénélope dans Arrête de pleurer Pénélope : le film en 2011 ou encore interprété Manon dans Tu peux garder un secret ? en 2008.

Laurie Marzougui

Au théâtre, on a pu voir Laurie Marzougui dans Comme un boomerang (Apollo Théâtre) en 2020, On ne couche pas aux enterrements (Sentier des Halles) en 2019 ou encore Pas de nounou pour Thoutmosis (Café de la Gare) en 2013.

Delphine Lacouque

Au théâtre, on a pu voir Delphine Lacouque dans Gisèle (Comédie des Trois Bornes) en 2016, Du plaisir et des médocs (Théâtre Les Feux de la Rampe) en 2010 ou encore Arrête de pleurer Pénélope 1 (Théâtre Les Feux de la Rampe) en 2010.

Loic Legendre

Au théâtre, on a pu voir Loic Legendre dans Le Malade imaginaire (Théâtre de Paris) en 2019 ou encore Venise sous la neige (Théâtre Daunou) en 2014.

Anne-Elisabeth Blateau

Au théâtre, on a pu voir Anne-Elisabeth Blateau dans La Troupe à Palmade : Baisers (Comédie de Paris) en 2016 ou encore La Troupe à Palmade : L'Entreprise (Théâtre Tristan-Bernard) en 2013.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...