Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Un monsieur qui n'aime pas les monologues

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Théo Théâtre (Salle Théo)
20 rue Théodore-Deck - 75015 Paris 15e
Métro : Convention (12)

Distribution : De Georges Feydeau, mise en scène Emilie Lecouvey

Autres artistes : Avec Noëllie Aillaud, Alexandre Schuers
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h15
Date de début : 27 février 2016
Date de fin : 30 avril 2016
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Un montage de textes qui fait découvrir au public une femme jalouse, une adolescente rêveuse rattrapée par la réalité, un benêt qui se retrouve condamné à mort suite à une erreur judiciaire…

Théo Théâtre

Adresse : 20 rue Théodore-Deck 75015 Paris 15e
Métro : Convention (12)
Réservation : 01.45.54.00.16
Site web : www.theotheatre.com

1 avis sur Un monsieur qui n'aime pas les monologues

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Obscure le 3 avril 2016

Nous avons passé un bon moment à regarder les quelque scénettes jouées par Noëllie et Alexandre. Les comédiens ont été remarquables. La mise en scène et parfois maladroite, je n'ai pas apprécié la partie du spectacle joué en rap. Cependant, j'ai particulièrement aimé la 1ère histoire sur l'erreur judiciaire. En conclusion, c'est un spectacle agréable dans l'ensemble.

Principaux artistes

Emilie Lecouvey

Au théâtre, on a pu voir Emilie Lecouvey dans Fais comme chez moi (Théâtre du Gymnase) en 2018, La Dame de chez Maxim (Théo Théâtre) en 2016 ou encore Léonie est en avance (Théo Théâtre) en 2016.

Alexandre Schuers

Au théâtre, on a pu voir Alexandre Schuers dans La Dame de chez Maxim (Théo Théâtre) en 2016, Léonie est en avance (Théo Théâtre) en 2016 ou encore Il ne faut jurer de rien (Théo Théâtre) en 2016.

Noëllie Aillaud

Au théâtre, on a pu voir Noëllie Aillaud dans Virginie Delagnier : Enfin bon bref (La Boîte à rire - Paris) en 2017, Léonie est en avance (Théo Théâtre) en 2016 ou encore Il ne faut jurer de rien (Théo Théâtre) en 2016.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...