Chiara Caselli : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Chiara Caselli, que l'on a déjà pu voir dans 17 films à Paris.

Films à l'affiche avec Chiara Caselli

Comédie dramatique 1h44
Réalisation : Michelangelo Antonioni, Wim Wenders

La quête intérieure d'un jeune réalisateur parcourant la France et l'Italie lui inspire quatre histoires d'amour à Ferrare, Portofino, Paris et Aix-en-Provence. Prologue, entractes et épilogue de Wim Wenders.

Comédie dramatique 1h45
Réalisation : Gus Van Sant

Liaison fragile entre deux amis, de conditions différentes, dans l'univers de la prostitution et de la drogue à Portland.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Chiara Caselli

Chiara Caselli a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (17)

2013 - Comme le vent : interprétation (Rita)
Drame / Italie / Réalisé par Marc Simon Puccioni
Armida Miserere est une des premières femmes à avoir dirigé une prison en Italie. Cette fonction la contraint à vivre dans la menace et à mener un combat quotidien.

2010 - Beau rivage : interprétation
Drame / France / Réalisé par Julien Donada
Un commandant de police qui a perdu foi en la vie tombe amoureux d’une suicidée.

2009 - Mr. Nobody : interprétation (Clara)
Fantastique / Science-Fiction - Fantastique / France, Belgique / Réalisé par Jaco van Dormael
Sur le quai d’une gare, un enfant s’interroge. Doit-il monter dans le train avec sa mère ou bien rester avec son père ? De ce choix crucial dépend le reste de sa vie...

2009 - Le Père de mes enfants : interprétation (Sylvia Canvel)
Drame / France / Réalisé par Mia Hansen-Løve
Grégoire est un homme, un mari et un père de famille comblé. Il travaille comme un fou mais sa société de production va mal. Il sombre dans la dépression...

2008 - La Terre des Hommes Rouges : interprétation (Beatrice)
Drame / Italie / Réalisé par Marco Bechis
L’action se déroule de nos jours au Brésil, dans la région du Mato Grosso. Nadio est le chef d’une tribu Guarani-Kaiowa. Il décide d’installer leur campement sur les terres des blancs car il poursuit une seule ambition : récupérer les terres q.

2001 - Le Sang des innocents : interprétation (Gloria)
Thriller - Policier / Italie / Réalisé par Dario Argento
Un jeune homme, dont la mère a été assassinée dix-sept ans plus tôt par un tueur récidiviste appelé "le nain", et un vieux policier à la retraite se lancent sur la piste d'une nouvelle série de meurtres, semblables à ceux de l'époque.

2000 - En attendant le Messie : interprétation (Laura)
Comédie dramatique / Argentine / Réalisé par Daniel Burman
Un krach boursier tombe sur Buenos Aires. Santamaria perd son travail à la banque, sa femme suit, et il hérite d'un problème d'appartenance... comme Ariel, étouffant dans sa famille juive modèle. Errances et rencontres dans la ville..

1999 - Garage Olimpo : interprétation (Ana)
Drame - Drame politique / Argentine / Réalisé par Marco Bechis
En 1978, pendant le Mundial de football en Argentine, la dictature n'oublie pas la répression. A Buenos Aires, Maria, une opposante au régime, est enlevée, séquestrée et torturée. Son bourreau, Félix, est aussi son voisin et amoureux transi.

1997 - Cinq jours de tempête : interprétation
Comédie dramatique / Italie / Réalisé par Francesco Calogero
Un Sicilien qui part faire son service militaire dans les Alpes, se présente à la caserne avec cinq jours d'avance. En attendant son incorporation, il prend une chambre à l'hôtel et fait la connaissance d'une jeune femme.

1996 - Oui : interprétation (Alice)
Comédie / France / Réalisé par Alexandre Jardin
Neuf garçons et filles, amis ou amants, réunis par un bel été, découvrent que le sexe est une chose, mais que l'amour bien vécu et partagé en est une autre.

1995 - Par-delà les nuages : interprétation (Olga)
Comédie dramatique / Allemagne (RFA), Italie, France / Réalisé pars Michelangelo Antonioni, Wim Wenders
La quête intérieure d'un jeune réalisateur parcourant la France et l'Italie lui inspire quatre histoires d'amour à Ferrare, Portofino, Paris et Aix-en-Provence. Prologue, entractes et épilogue de Wim Wenders.

1993 - Sans pouvoir le dire : interprétation (Elena)
Drame / Italie / Réalisé par Liliana Cavani
Fausto, jeune homme sourd, cornaqué par une mère abusive, a appris à oublier son handicap. Dans une association de sourds et mal-entendants, il rencontre Elena. Ensemble, ils trouvent la force de réagir.

1992 - Nero : interprétation (Francesca)
Thriller - Policier / Italie / Réalisé par Giancarlo Soldi
Voulant aider sa maîtresse qu'il croit coupable du meurtre de son fiancé, un Milanais se voit emporté dans un tourbillon d'horreur grotesque et dadaïste. D'après un roman de Tiziano Scalvi.

1992 - Soupe de poisson : interprétation
Comédie dramatique / France, Italie / Réalisé par Fiorella Infascelli
Histoire d'une famille de Toscane entre les années 50 et la fin des années 70 à travers les rapports difficiles et passionnés entre un producteur de cinéma un peu extravagant et sa fille.

1991 - My Own Private Idaho : interprétation (Carmella)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Gus Van Sant
Liaison fragile entre deux amis, de conditions différentes, dans l'univers de la prostitution et de la drogue à Portland.

1991 - L'Année de l'éveil : interprétation (Léna)
Comédie dramatique / France, Belgique / Réalisé par Gérard Corbiau
Enfant de troupe craintif, un adolescent s'ouvre à la vie dans les bras de la femme du chef qu'il vénère. A l'éblouissement de l'amour succède l'amertume de la trahison.

1990 - Signe de feu : interprétation (Lidia)
Comédie dramatique / Italie, France, Portugal / Réalisé par Nino Bizzarri
Pris au piège de la passion, un jeune homme libre et indépendant risque de se perdre pour se procurer l'argent qui lui ramènerait celle qui, en une nuit, a bouleversé sa vie.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux