Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Alexandre Jardin
Techniciens : Alexandre Jardin (Scénariste) , Nicolas Jorelle (Compositeur)
Durée : 1h29
Distributeur : Gaumont Buena Vista
Date de sortie : 04/12/1996

Neuf garçons et filles, amis ou amants, réunis par un bel été. Ils rient, ils s'esclaffent. De quoi parlent-ils ? De sexe. De sexualité ? Non, de sexe. Chacun surenchérit, faisant état de performances, de "lacunes ; celles de l'autre," évidemment. Mais à force d'en rire, les joyeux drilles réalisent un jour que c'est à en pleurer. Pas de quoi tomber dans la déprime : l'amour, c'est la vie ! Alors, chacun se décide à revoir sa conception de "la chose", avec plus d'intelligence, disons. Affaire à suivre... Mais ce ne sera pas triste !

Sur le ton de la comédie légère, le réalisateur de Fanfan aborde un sujet plus grave qu'il n'en à l'air : le don réciproque dans l'acte d'amour et la communication entre les sexes dits opposés.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Oui !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !