Julien Poupard : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Julien Poupard, que l'on a déjà pu voir dans 12 films à Paris.

Film à l'affiche avec Julien Poupard

Documentaire 1h30
Réalisation : Sonia Kronlund

Il s'appelle Alexandre, Ricardo ou Daniel. Il se dit chirurgien ou ingénieur, argentin ou brésilien. Il vit avec quatre femmes en même temps, adaptant à chacune son récit et même son caractère.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Julien Poupard

Julien Poupard a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (12)

2023 - Second Tour : direction artistique
Comédie / France / Réalisé par Albert Dupontel
Journaliste politique en disgrâce placée à la rubrique football, Mlle Pove est sollicitée pour suivre l’entre-deux tours de la campagne présidentielle.

2023 - L'Homme aux 1000 visages : direction artistique
Documentaire / France / Réalisé par Sonia Kronlund
Il s'appelle Alexandre, Ricardo ou Daniel. Il se dit chirurgien ou ingénieur, argentin ou brésilien. Il vit avec quatre femmes en même temps, adaptant à chacune son récit et même son caractère.

2023 - Bâtiment 5 : direction artistique
Drame / France / Réalisé par Ladj Ly
Déterminée à empêcher la démolition du vieil immeuble où elle a grandi, une jeune femme se lance dans un bras de fer avec le maire de sa commune.

2022 - Les Miens : direction artistique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Roschdy Zem
Moussa a toujours été doux, altruiste et présent pour sa famille. À l’opposé de son frère Ryad, présentateur télé à la grande notoriété qui se voit reprocher son égoïsme par son entourage.

2022 - Les Amandiers : direction artistique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Valeria Bruni Tedeschi
Fin des années 1980, Stella, Etienne, Adèle et toute la troupe ont 20 ans. Ils passent le concours d’entrée de la célèbre école des Amandiers de Nanterre.

2022 - L'Innocent : direction artistique
Comédie / France / Réalisé par Louis Garrel
Quand Abel apprend que sa mère Sylvie, la soixantaine, est sur le point de se marier avec un homme en prison, il panique.

2020 - La Petite Bande : direction artistique
Comédie / France / Réalisé par Pierre Salvadori
Cat, Fouad, Sami et Antoine ont 12 ans. Aimé en a 10. Par fierté et par provocation, ils décident un jour de mettre le feu à l’usine qui pollue leur rivière.

2019 - La Dernière Vie de Simon : direction artistique
Fantastique / France / Réalisé par Léo Karmann
Simon, huit ans, est capable de prendre l'apparence des gens qu'il touche. Il se glisse dans la peau de Thomas, tombé dans un trou en forêt, et prend sa place dans sa famille.

2018 - C'est ça l'amour : direction artistique
Drame / France / Réalisé par Claire Burger
Quand sa femme le quitte, un père de famille a bien du mal à gérer le désarroi de ses filles adolescentes, et particulièrement celui de sa cadette.

2017 - Le Prix du succès : direction artistique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Teddy Lussi-Modeste
Un comédien de stand-up, promis à un brillant avenir, subit la pression de son grand frère, son manager instable et furieux d'être mis sur la touche.

2016 - Divines : direction artistique
Drame / France / Réalisé par Houda Benyamina
Dans une cité, deux adolescentes, amies inséparables et sans perspectives, tentent de se faire de l'argent en travaillant pour une dealeuse respectée.

2015 - Les Ogres : direction artistique
Drame / France / Réalisé par Léa Fehner
La vie d'un théâtre itinérant est bouleversée quand l'ancien amour d'un membre de la troupe remplace une acrobate enceinte qui s'est blessée.

Dernier article en relation

Mis à jour le 18 juillet 2022 [Cinémas]

Le film fait passer le message écologique en le glissant entre les rebondissements d’une réjouissante comédie d’aventure, qui parle aux enfants avec respect et intelligence.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.