Karim Belkhadra : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Karim Belkhadra, que l'on a déjà pu voir dans 15 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Karim Belkhadra

Karim Belkhadra a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (15)

2022 - Menteur : interprétation
Comédie / France / Réalisé par Olivier Baroux
Jérôme est un menteur compulsif. Sa famille et ses amis ne supportent plus ses mensonges quotidiens.

2019 - Jusqu'ici tout va bien : interprétation (Bibiche)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Mohamed Hamidi
Sous la pression du fisc, un chef d'entreprise parisien s'installe en banlieue et rencontre un maître-chien qui lui permet de s'adapter à ce nouveau milieu.

2017 - Cherchez la femme : interprétation (lmam)
Comédie / France / Réalisé par Sou Abadi
Un jeune homme se déguise en femme pour voir sa petite amie. Il subit les avances du frère trop autoritaire de celle-ci.

2009 - La Loi de Murphy : interprétation (Nino Ortega)
Comédie - Comédie policière / France / Réalisé par Christophe Campos
La loi de Murphy veut que quand tout va mal, ça ne peut qu’empirer. Elias vient de faire de la prison et se réinsert en travaillant comme brancardier. Il ne reste que 5 heures avant que sa conditionnelle arrive à son terme.

2008 - JCVD : interprétation (le vigile)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Mabrouk el Mechri
Jean-Claude Van Damme se retrouve pris en otage dans une banque, immobilisé par des coups de feu. JCVD va passer un mauvais quart d'heure. L'homme sera-t-il à la hauteur du mythe ?

2007 - Scorpion : interprétation
Drame / France / Réalisé par Julien Seri
Angelo ne vit que pour la boxe thaï. Ecarté injustement des championnats, il tue accidentellement le challenger dans un combat de rue. A sa sortie après six ans de prison, c'est une épave. Mais par amour, il va changer, devenir un autre..

2005 - Beur, blanc, rouge : interprétation (Mouloud)
Comédie / France / Réalisé par Mahmoud Zemmouri
Lors d'un match de foot qui oppose la France à l'Algérie, deux amis d'enfance se disputent : bien qu'il n'ait jamais mis les pieds en Algérie, Brahim revendique ses origines et Mouloud fustige son refus de la France, qui les a vu grandir.

2004 - Il était une fois dans l'Oued : interprétation (le parrain)
Comédie / France / Réalisé par Djamel Bensalah
Juin 1988, cité Paul Eluard, en banlieue parisienne. Des jeunes gens parlent des vacances qui les attendent. Alors que tous rêvent de partir faire fortune en Amérique, Johnny Leclerc aspire à devenir petit épicier en Algérie.

2004 - Virgil : interprétation (Sid)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Mabrouk el Mechri
Lorsque Virgil rend visite à son père en prison, il lui raconte ses combats de boxe. Mais lorsque son père risque d'être libéré pour problèmes de santé, Virgil est pris de panique : en fait, il n'a plus boxé depuis trois ans..

2001 - Room to rent : interprétation (Ahmed)
Comédie dramatique / France, Royaume-Uni / Réalisé par Khaled El Hagar
Ali est un jeune scénariste égyptien déterminé à réussir sa vie à Londres. Mais entre ses rêves et la vie quotidienne, le fossé paraît infranchissable.

2000 - Origine contrôlée : interprétation (Zoubida)
Comédie / France / Réalisé pars Ahmed Bouchaala, Zakia Tahiri
Un brave Français moyen déguisé en femme est pris pour un Arabe en situation irrégulière. Conduit au commissariat, il se retrouve par hasard entraîné dans une cavale avec deux Algériens délurés et condamnés à être expulsés du territoire.

2000 - Les Rivières pourpres 1 : interprétation (Dahmane)
Thriller / France / Réalisé par Mathieu Kassovitz
A 300 kms de distance, deux flics découvrent que leurs enquêtes, un meurtre avec mutilation et une profanation de tombe, conduisent à une même piste, en haute montagne. D'après le roman de Jean-Christophe Grangé. Plus "D 907" de P. Guérin.

1997 - L'Annonce faite à Marius : interprétation (le chef)
Comédie / France / Réalisé par Harmel Sbraire
Piégé par un professeur renommé, chercheur passionné et délirant, le jeune Antillais qui lui sert de cobaye découvre avec stupeur qu'une pseudo opération de l'appendicite va faire de lui le premier homme "enceint"

1996 - Assassin[s] : interprétation (le surveillant)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Mathieu Kassovitz
Monsieur Wagner, un vieux tueur à gages qui a la passion de son métier, croit rencontrer son successeur en la personne de Max, un jeune homme sans emploi, à qui il tente de transmettre son savoir-faire et son goût de la "belle ouvrage"

1995 - La Haine : interprétation (Samir)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Mathieu Kassovitz
À la suite d'une bavure qui met en jeu la vie d'un des leurs, une émeute oppose, pendant 24 heures, dans une cité de banlieue, policiers et jeunes révoltés.

Mieux connaître l'artiste...

Date de naissance : 4 décembre 1963.
Lieu de naissance : Aubervilliers.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux