Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

L'Annonce faite à Marius

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Harmel Sbraire
Techniciens : Jackie Berroyer (Scénariste) , Fonky Family (Compositeur) , Pascal Lagriffoul (Directeur artistique) , Harmel Sbraire (Scénariste) , DJ Djel (Compositeur)
Durée : 1h23
Distributeur : Rezo Films
Date de sortie : 28/01/1998

Devant l'accumulation des impayés, Marius, Antillais de 25 ans, n'a plus d'autre alternative que de servir de cobaye dans un laboratoire pharmaceutique. Le directeur, le Professeur Migeon, ne regarde pas à la couleur de sa peau, bien plus soucieux de ses conditions de vie et de sa solitude, dans Paris. Désormais, le Professeur examinera Marius dans l'inquiétant local annexe où, obstétricien réputé, il vit et se livre à d'obscures recherches. Effet secondaire des médicaments ? Une appendicite aiguë diagnostiquée par le Professeur justifie une opération que, Marius n'ayant plus de couverture sociale, Migeon s'offre à réaliser lui-même, sur place et dans le plus grand secret. La convalescence se révèle anormalement longue. Maintenu dans un isolement total, Marius découvre un jour que le diabolique chercheur lui a implanté un embryon de synthèse, comme au rat mâle, Pompon, qui vient de mourir, "enceint"...

Sur un scénario et des dialogues de Harmel Sbraire et Jackie Berroyer, une vision inattendue de l'égalité des sexes.

Soyez le premier à rédiger un avis sur L'Annonce faite à Marius !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !