L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •
2 Guns : Affiche

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Action
Réalisateur : Baltasar Kormákur
Techniciens : Blake Masters (Scénariste) , Clinton Shorter (Compositeur) , Steven Grant (Scénariste)
Durée : 1h49
Distributeur : Sony Pictures Releasing France
Date de sortie : 25/09/2013

Galerie : photos & vidéos

Bobby et Stig sont deux magouilleurs qui, en dehors de passer du bon temps ensemble, participent à de nombreuses affaires parfaitement répréhensibles. Leur dernière trouvaille : braquer une banque. Mais alors qu’ils fuient les lieux du préjudice, avec l’argent du braquage dans leur coffre, ils vont l’un et l’autre faire une étonnante découverte : Bobby travaille pour les stup, Stig pour les forces spéciales. Chacun des deux est en mission d’infiltration pour démanteler le même réseau de trafiquants de drogue. Mais l’argent qu’ils ont volé est de l’argent sale et son propriétaire paraît bien décidé à le récupérer. Abandonnés par leurs hiérarchies respectives, ils vont devoir user de tout leur savoir-faire en matière de truandage pour sauver leur peau.

On pense beaucoup à l’Arme fatale, la fameuse quadrilogie de Richard Donner avec Mel Gibson et Danny Glover, face à ce 2 Guns qui met en scène un improbable duo d’agents spéciaux, aux tempéraments aussi disparates qu’alchimiques. Denzel Washington (Flight) et Mark Wahlberg (No Pain No Gain) excellent dans le registre de l’humour testosteroné, et on ne s’ennuie pas une seconde devant ce festival de scènes d’action plus efficaces les unes que les autres.

Soyez le premier à rédiger un avis sur 2 Guns !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !