Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
20th Century Women, Affiche

20th Century Women

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Mike Mills
Techniciens : Mike Mills (Scénariste) , Roger Neill (Compositeur) , Sean Porter (Directeur artistique)
Durée : 1h58
Date de sortie : 01/03/2017
Année de réalisation : 2016
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 01/03/2017

Galerie : photos & vidéos

À Santa Barbara, pendant l'été 1979, Dorothea Fields dirige une pension rénovée avec l'aide de William, un client. Elle élève seule son fils Jamie, un adolescent. Elle a beau épouser les idées libertaires de l'époque, elle a de plus en plus de mal à le comprendre. Jamie lui reproche l'absence d'homme à la maison. Dorothea demande alors l'aide de deux de ses locataires, Greta, une photographe un peu punk, et Julie, une jeune fille qui recueille les secrets de Jamie.

Réalisateur de clips pour Moby, Air et Yoko Ono, Mike Mills commence sa percée dans le cinéma indépendant américain avec Âge difficile obscur. 20th Century Women est son troisième long-métrage. Drôle, émouvant et résolument féminin, le film présente le portrait d'une époque à travers le destin de cinq personnages que l'on découvre chacun à un moment particulier de sa vie.

Soyez le premier à rédiger un avis sur 20th Century Women !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !