L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •
30 minutes maximum : Affiche

30 minutes maximum

Titre original : 30 Minutes or Less
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Ruben Fleischer
Durée : 1h23
Distributeur : Sony Pictures Releasing (France)
Date de sortie : 28/12/2011

Galerie : photos & vidéos

Dwayne en a assez de son père. Ancien militaire aussi riche qu’intolérant, il a le gros défaut de reprocher à son fils de ne rien faire de sa vie, à trente ans passés. Conseillé par une stripteaseuse, Dwayne engage un tueur à gages, puis élabore un plan loufoque pour trouver l’argent de ses honoraires. Avec son meilleur copain, il kidnappe un livreur de pizzas, Nick, lui attache une bombe autour de la taille et menace de la faire exploser s’il ne cambriole pas une banque. Incapable de réaliser cette prouesse seul, le jeune homme demande de l’aide à son ancien meilleur ami, un prof d’Histoire. Les deux garçons totalement inexpérimentés et maladroits entrent bravement dans la banque et commettent le hold-up le plus catastrophique de tous les temps, puis s’enfuient, à la fois malmenés par les deux gangsters, les autorités et la menace permanente de la bombe fixée sur le torse de Nick.

Deuxième collaboration de Jesse Eisenberg (The Social Network) et Ruben Fleisher après Bienvenue à Zombieland, cette comédie farfelue qui allie humour et action est produite par Ben Stiller (Zoolander).

Soyez le premier à rédiger un avis sur 30 minutes maximum !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !