Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
À ceux qui nous ont offensés, Affiche

À ceux qui nous ont offensés

Titre original : Trespass Against Us
Nationalité : Royaume-Uni
Genre : Drame
Réalisateur : Adam Smith
Techniciens : The Chemical Brothers (Compositeur) , Nick Palmer (Chef décorateur) , Eduard Grau (Directeur artistique) , Alastair Siddons (Scénariste)
Durée : 1h39
Date de sortie : 01/03/2017
Année de réalisation : 2016
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 01/03/2017

Galerie : photos & vidéos

Chad Cutler, père d'un petit garçon et d'une fille, est la deuxième génération de gens du voyage à vivre dans l'ouest du Royaume-Uni. Colby, son père, adore raconter des histoires à dormir debout autour du feu de camp et encourage ses petits-enfants à se méfier de ce qu'ils apprennent à l'école. Chad, qui ne sait ni lire ni écrire, et son épouse ne sont pas d'accord avec lui et veulent un meilleur avenir pour leurs enfants. Quand une série de vols se produit dans la région, la police suspecte immédiatement cette communauté. Chad, coupable idéal en raison de son passé de cambrioleur, est harcelé par les autorités.

Le scénariste et producteur Alastair Siddons a eu l’idée d’écrire ce film après avoir lu un article sur un gang ayant semé la terreur à l’ouest de l’Angleterre. À ceux qui nous ont offensés est le premier film d’Adam Smith qui s’est illustré auparavant dans la réalisation d’épisodes de séries et de clips. Inspiré de Chat noir, chat blanc d’Emir Kusturica, le film dépeint à la fois une atmosphère violente et une histoire familiale touchante.

Soyez le premier à rédiger un avis sur À ceux qui nous ont offensés !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !