Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
A Ghost Story, Affiche
Fantastique / Science-Fiction 1h32

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique / Science-Fiction
Réalisateur : David Lowery
Techniciens : David Lowery (Scénariste) , Daniel Hart (Compositeur) , Jade Healy (Chef décorateur) , Andrew Droz Palermo (Directeur artistique)
Durée : 1h32
Date de sortie : 20/12/2017
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 20/12/2017

Galerie : photos & vidéos

Une femme veut retourner vivre en ville, tandis que son époux aime la quiétude de leur vieille maison perdue dans une campagne silencieuse et brumeuse. Le mari décède dans un accident de voiture et revient hanter sa maison couvert d'un long drap blanc. Aussi mort soit-il, il est toujours très attaché à sa vie avec son épouse. Endeuillée, elle ne le voit pas et tente péniblement de surmonter son chagrin. Le temps passe et les locataires se succèdent. Le fantôme gratte le mur à la recherche d’un ultime message de sa bien-aimée.

A Ghost Story marque les retrouvailles des acteurs Casey Affleck et Rooney Mara, après le film Les Amants du Texas, également réalisé par David Lowery. Le film questionne la notion du sens de notre vie, et a été en grande partie financé par les recettes engrangées par Peter et Elliott le Dragon, blockbuster du cinéaste sorti l'an dernier. La grande difficulté du tournage fut de filmer Casey Affleck sous son drap blanc sans qu'il ne paraisse ridicule : « C’est devenu un processus d’apprentissage permanent : on ne filme pas un fantôme comme un être humain » se souvient Lowery.

Soyez le premier à rédiger un avis sur A Ghost Story !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !