Information suite à l'annonce du couvre-feu à Paris et en Île-de-France • • •
adorable julia

Titre original : Being Julia
Nationalité : Etats-Unis, Royaume-Uni
Genre : Comédie
Réalisateur : Istvan Szabo
Techniciens : Ronald Harwood (Scénariste) , W Somerset Maugham (Scénariste) , Mychael Danna (Compositeur)
Durée : 1h45
Distributeur : La Fabrique de Films
Date de sortie : 14/12/2005

Dans les années 1930, à Londres, Julia Lambert, une actrice belle et talentueuse, règne sur le monde du théâtre. Mais le temps passe et Julia, obsédée par son image, en souffre. L’arrivée d’une jeune actrice, dont l’amant de Julia tombe amoureux et à laquelle le mari de Julia, producteur, offre le premier rôle de sa nouvelle pièce, va déclencher une lourde remise en question. Julia se laissera-t-elle sombrer dans la dépression, ou bien, choisira-t-elle de se venger ? L’affrontement aura lieu sur les planches !

Adapté d’une pièce de Somerset Maugham, Adorable Julia offre un beau rôle à Anette Bening (Open Range), pour lequel elle a obtenu le Golden Globe de la meilleure actrice et a été nominée à l’Oscar 2005.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Adorable Julia !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !