Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
Agents presque secrets, Affiche

Agents presque secrets

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Titre original : Central Intelligence
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Rawson Marshall Thurber
Techniciens : David Stassen (Scénariste) , Ludwig Goransson (Compositeur) , Stephen J Lineweaver (Chef décorateur) , Barry Peterson (Directeur artistique) , Ike Barinholtz (Scenario original) , Rawson Marshall Thurber (Scénariste) , David Stassen (Scenario original) , Ike Barinholtz (Scénariste)
Durée : 1h49
Date de sortie : 24/08/2016

Galerie : photos & vidéos

Enfant en surpoids, Robbie est victime des moqueries de ses camarades de classe. Seul Calvin lui vient en aide. Vingt ans après, les deux hommes reprennent contact. Se faisant appeler Bob, Robbie a beaucoup changé. Véritable montagne de muscles, il prétend travailler pour la CIA. Il a besoin de Calvin, comptable, pour déchiffrer des fichiers. Mais ce dernier est approché par une femme à la poursuite de Bob. Elle prétend qu'il est un assassin recherché par le gouvernement. Ne sachant plus qui croire, Calvin se retrouve alors plongé dans une course-poursuite dangereuse au cours de laquelle Bob tente de le convaincre de sa bonne foi et de son amitié.

Rawson Marshall Thurber est de retour derrière la caméra après le succès surprise de la comédie Les Miller, une famille en herbe, qui avait engrangé près de 270 millions de dollars au box-office américain. Agents presque secrets a également permis de réunir à nouveau les studios de la Warner et Universal, qui n’avaient plus travaillé ensemble depuis la sortie du film Twister, autrement dit il y a 20 ans.

1 avis sur Agents presque secrets

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par McVities le 19 septembre 2016

Pas hilarant, pour tout dire ça se traîne carrément et il faut attendre looonnngtemps! avant de voir apparaître très brièvement la petite bouille de Jessie, l'apprenti chimiste de Breaking Bad.
Déçue...

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !