Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Titre original : Varsity blues
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie sportive
Réalisateur : Brian Robbins
Techniciens : John Gatins (Scénariste) , Mark Isham (Compositeur) , W Peter Iliff (Scénariste)
Durée : 1h45
Distributeur : UIP
Date de sortie : 11/08/1999

Les habitants de la petite bourgade de Weat Canaan, au Texas, ne vivant que pour les exploits de l'équipe locale de football américain, composée de lycéens confortés par vingt-trois ans de victoires successives. Cette année-là, hélas, Lance Harbor, l'un des meilleurs joueurs, victime d'une blessure, doit renoncer à terminer la saison et céder sa place à un autre étudiant, Jonathan Moxon. Apparemment moins motivé que ses camarades, celui-ci se heurte d'emblée à l'entraîneur de l'équipe, l'inflexible Bud Kilmer...

Une comédie évocatrice de l'engouement considérable que connaît le football américain aux USA, en particulier dans l'Etat du Texas. Des rencontres locales comme celle qu'évoque American boys sont susceptibles de drainer jusqu'à 40 000 spectateurs !

Soyez le premier à rédiger un avis sur American boys !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !