
Distribution :
Kathy Bates (Grace Beasley)
,
Rupert Everett (Dirk Simpson)
,
Dan Aykroyd (Max Beasley)
,
Meredith Eaton (Maudey)
,
Peter Sarsgaard (le laveur de vitres)
,
Lynn Redgrave (Nola Fox)
,
Jonathan Pryce (Victor Fox)
,
Stephanie Beacham (Harriet Fox-Smith)
Titre original : Unconditional Love
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie satirique
Réalisateur :
P.J. Hogan
Techniciens :
Jocelyn Moorhouse (Scénariste)
,
James Newton Howard (Compositeur)
,
Richard Sylbert (Chef décorateur)
,
Remi Adefarasin (Directeur artistique)
,
P.J. Hogan (Scénariste)
Durée : 2h00
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 27/08/2003
Grace, la cinquantaine, est ébranlée lorsque son mari, Max, envisage le divorce. Mais son univers s’effondre lorsqu’elle apprend l’assassinat de son idole, le crooner Victor Fox. Abandonnant tout pour se rendre en Angleterre aux obsèques de celui-ci, elle fait la connaissance du secrétaire "très particulier" de la défunte star. Contre toute attente, surmontant les préjugés qui les séparent l’un de l’autre, ils vont tenter de démasquer, ensemble, le meurtrier…
"Une enquête un peu dingue menée par deux êtres que tout oppose", commente P.J. Hogan, réalisateur de Muriel et, plus récemment, du Mariage de mon meilleur ami. Un couple de protagonistes hétéroclites, constitué par Cathy Bates et Rupert Everett.
Soyez le premier à rédiger un avis sur Amours suspectes !
Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.