Attention bandits

De Claude Lelouch
Cinémas Thriller 1h48

Réalisation : Claude Lelouch
Principaux artistes : Jean Yanne, Marie-Sophie L., Patrick Bruel, Charles Gérard
Genre : Thriller - Policier
Nationalité : France
Durée : 1h48
Date de sortie (ou ressortie) : 3 juin 1987
Distributeur : AAA

Présentation

Les retrouvailles d'un père et de sa fille après dix ans de séparation. Lui était à Fresnes, elle, dans une pension en Suisse.

Attention bandits : la distribution

Réalisation : Claude Lelouch

Casting : Jean Yanne (l'Expert), Marie-Sophie L. (la princesse), Patrick Bruel (Mozart), Charles Gérard (Tonton), Corinne Marchand (la sainte femme), Hélène Surgère (la directrice), Hervé Favre (le fiancé suisse), Christine Barbelivien (Françoise Verini)

Distribution technique : Claude Lelouch (scénario), Francis Lai (musique)

Claude Lelouch a écrit et réalisé Attention bandits. Précédemment, Claude Lelouch a aussi réalisé Un homme et une femme : 20 ans déjà en 1986, Partir, revenir en 1984, Viva la vie en 1983 et Edith et Marcel en 1982.

La musique a été composée par Francis Lai, qui avait composé auparavant la bande son des films Un homme et une femme : 20 ans déjà en 1986, Association de malfaiteurs en 1986, Les Yeux noirs en 1986 et J'ai rencontré le père noël en 1984.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Jean Yanne dans Le Paltoquet (1986) et Gauguin, le loup dans le soleil (1985) ; Marie-Sophie L. dans Un homme et une femme : 20 ans déjà (1986) et Patrick Bruel dans Champagne amer (1986) et P.R.O.F.S (1985).

Derniers avis sur le film : Attention bandits

Il n'y a pas encore d'avis sur Attention bandits.
Donner mon avis sur Attention bandits

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.