Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
bad santa

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Terry Zwigoff
Techniciens : Glenn Ficarra (Scénariste) , David Kitay (Compositeur) , Stephan Seymour (Chef décorateur) , Jamie Eterson (Directeur artistique) , John Requa (Scénariste)
Durée : 1h32
Distributeur : Gaumont Columbia Tristar
Date de sortie : 17/11/2004

Comme chaque année au mois de décembre, Willie T. Stokes enfile son costume de Père Noël et fait la tournée des grands magasins. Willie a de plus en plus de mal à tenir son rôle mais son fidèle acolyte, Marcus, un nain déguisé en elfe, l’aide à tenir le coup. Sous leurs accoutrements innocents, les deux compagnons sont en fait des cambrioleurs et projettent de s’emparer de la recette d’un magasin où Willie a travaillé. Mais, cette année, le casse traditionnel prend une autre tournure. Des troubles-fêtes inattendus viennent compliquer le projet des deux comparses : il y a d’abord Bob, directeur coincé du centre commercial qui ne facilite pas les choses. De son côté, Sue, une serveuse de bar sexy, fantasme sur le Père-Noël. Enfin Thurman, qui est farouchement décidé à croire que Willie est bien le vrai Père-Noël, vient, à son tour, contrecarrer le plan des deux hommes…

Terry Zwigoff, réalisateur du documentaire Crumb et surtout du magnifique Ghost World qui avait révélé Scarlett Johansson nous plonge ici dans l’univers déjanté d’un petit papa Noël dénué de scrupules. Il montre que, décidément, le Père-Noël est une ordure et, à défaut d’écorcher son image auprès des enfants, il fera beaucoup rire petits et grands !

Soyez le premier à rédiger un avis sur Bad Santa !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !