Ben-Hur, Affiche

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Péplum
Réalisateur : Timur Bekmambetov
Techniciens : Keith R Clarke (Scénariste) , Marco Beltrami (Compositeur) , Naomi Shohan (Chef décorateur) , Oliver Wood (Directeur artistique) , John Ridley (Scénariste)
Durée : 2h05
Date de sortie : 07/09/2016

Galerie

Description

Judah Ben-Hur revient près des siens après des années d'esclavage. Le prince déchu a bien l'intention de se venger de son frère adoptif, Messala. Envieux de sa richesse et son pouvoir, Messala l'a fait accuser à tort de trahison. Sur les conseils du sage Ilderim, Ben-Hur décide de défier son frère dans l'arène lors d'une course de char qui permettra le soulèvement du peuple. Son but est d'humilier Messala de telle façon qu'il ne pourra pas s'en remettre. À l'aube du grand jour, Messala n'en a pas fini avec ses coups bas. Cette course sera sans pitié.

Il s’agit de la sixième adaptation du roman de Lew Wallace sorti en 1880. Pour interpréter le jeune prince Ben-Hur, c’est Jack Huston qui a été choisi. L’acteur n’est autre que le petit-fils du célèbre réalisateur américain John Huston. Il s’est fait connaître grâce à son rôle de Richard Harrow dans la série Boardwalk Empire diffusée sur la chaîne HBO. Pour se mettre dans la peau de Ben-Hur, il a subi un entrainement intense de douze semaines pendant lequel il a appris à monter à cheval et à conduire un char.
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur Ben-Hur !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !