Bêtes blondes, affiche

Bêtes blondes

Comédie dramatique 1h41

Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Maxime Matray , Alexia Walther
Techniciens : Maxime Matray (Scénariste) , Alexia Walther (Scénariste)
Durée : 1h41
Date de sortie : 06/03/2019
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 06/03/2019

Galerie

Description

Fabien est la star oubliée d'une petite sitcom qui n'a pas duré. Il est désespéré depuis la disparition de sa partenaire à l'écran qui était très chère à son cœur. Un jour, ce jeune homme, souvent hagard, se réveille au milieu d'une forêt, entouré par des restes de nourriture mangés par les vers. Il se demande bien comment il a pu arriver là. Il est invité par une personne inconnue à se joindre à un barbecue. Fabien vole leur saumon soigneusement mariné et s'enfuit dans les bois.

Co-réalisé par Maxime Matray et Alexia Walther, Bêtes blondes est construit comme un conte de fées, sur des illusions et non sur la réalité. L’idée du film est née d’une citation de l’écrivain Henri Michaux. Issus des arts plastiques, les cinéastes ont créé un univers particulier décliné en trois parties qui s’apparentent à des tableaux.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Bêtes blondes !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !