Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Blackout Total : Affiche

Titre original : Walk of Shame
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Steven Brill
Techniciens : Steven Brill (Scénariste) , John Debney (Compositeur)
Durée : 1h35
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 21/05/2014

Galerie : photos & vidéos

La jeune présentatrice télé Meghan Miles traverse une mauvaise passe : le même jour, elle est quittée par son petit ami et se voit refuser une promotion qu'elle espérait. Mais cela n'est rien à côté de ce qui l'attend. Après avoir passé une nuit à faire la fête et à boire plus que de raison avec des copines pour oublier ses misères, elle se réveille chez un parfait inconnu, sans son sac ni son téléphone portable. Elle apprend en écoutant à distance sa messagerie vocale, qu'elle est attendue à la chaîne de télévision où elle travaille pour passer une audition pour le poste qu'elle visait. Sortie de l'immeuble, elle voit sa voiture emportée par la fourrière et se retrouve perdue dans un quartier chaud de Los Angeles. Commence alors pour la jeune femme un véritable parcours du combattant pour arriver à temps sur son lieu de travail.

Comédie loufouque sur la réussite, Blackout Total évoque autant un Very Bad Trip au féminin (dont il reprend l'idée du blackout), que l'univers délirant et cauchemardesque d'After Hours de Martin Scorsese. Capable d'évoluer dans des registres très différents, l'actrice Elizabeth Banks (40 ans, toujours puceau, Hunger Games) confirme ses talents humoristiques et retrouve ici James Marsden qui jouait à ses côtés dans la série 30 Rock.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Blackout Total !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !