Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Clint Eastwood
Techniciens : Jo Heims (Scénariste) , Michel Legrand (Compositeur)
Durée : 1h47
Distributeur : Splendor Films
Date de sortie : 27/02/2008

Frank Hammon, la cinquantaine, agent immobilier, prend en stop une jeune hippie de dix-sept ans, Breezy. Sans travail, ni foyer, celle-ci le rejoint, le soir même, dans sa luxueuse demeure de Los Angeles. Une liaison amoureuse s’établit entre eux. Un voyage au bord de l’océan, jusqu’alors inconnu de Breezy, comme les soins que fait prodiguer Frank à un chien blessé, confortent cette union. Eprouvant des remords en raison de leur différence d’âge, Frank décide cependant de se séparer de Breezy. La mort d’un ami, victime d’un accident de voiture, lui faisant apparaître l’extrême fragilité du bonheur, il se ravisera et renouera finalement avec la jeune fille.

Subtile étude de sentiments, Breezy constituait la troisième réalisation de Clint Eastwood, se démarquant des films d’action musclés qu’il allait diriger par la suite.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Breezy !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !