Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Ces amours-l

Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Claude Lelouch
Techniciens : Claude Lelouch (Scénariste) , Claude Lelouch (Scénariste) , Laurent Couson (Compositeur)
Durée : 2h00
Distributeur : Studio 37-Rezo Films
Date de sortie : 15/09/2010

Galerie : photos & vidéos

Une femme, Iva, qui tout au long de sa vie a placé l’amour au-dessus de tout autre sentiment, se remémore son existence. Au rythme d’un orchestre symphonique, ressurgissent en elle son enfance, la dernière guerre, la libération, le procès qu’elle a subi, le souvenir des soldats qui partagèrent son destin. Elle fut aussi sincère dans les bras d’un Français, d’un Allemand ou d’un Américain. Toutes les aventures relatées sont le reflet de faits qui se produisirent réellement.

« Ces amour-là est une somme de toutes les émotions que j’ai pu avoir au cours de ma vie », poursuit Claude Lelouch. Le rôle d’Iva échoue à Audrey Dana qu’il avait dirigée dans son précédent film, Roman de Gare, en 2007. Au passage des extraits du Jour se lève, Remorques, Hôtel du Nord, Autant en emporte le vent.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Ces amours-là !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !