Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
chicken little

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Animation
Réalisateur : Mark Dindal
Techniciens : Ron Anderson (Scénariste) , Mark Dindal (Scénariste) , John Debney (Compositeur) , David Womersley (Chef décorateur) , Steven Bencich (Scénariste) , Marklen Kennedy (Scénariste) , Ron J Friedman (Scénariste)
Durée : 1h17
Distributeur : Buena Vista International
Date de sortie : 06/12/2005

Dans son village, Oakey Oaks, Chicken Little, un poussin minuscule et gaffeur, est considéré comme un moins que rien depuis qu’il a semé la panique, deux ans plus tôt, en affirmant qu’un bout de ciel lui était tombé sur la tête. C’était pourtant avec beaucoup de sincérité que le petit poulet avait tenté de sauver tout le monde, mais ce qu’il avait pris pour un morceau de ciel… n’était qu’un gland, tombé d’un arbre directement sur son petit crâne délicat. Aujourd’hui, alors qu’il reçoit réellement une part de ciel sur la tête, personne ne veut le croire. Et pourtant… le monde est en danger. Petit, mais courageux, entouré de ses amis, la cane Abby, le cochon Boulard et le poisson Fish, Chicken Little se lance à la rescousse de la planète.

Premier long-métrage en 3-D des studios Disney, les aventures rythmées et drôles de ce minuscule héros, s’adressent aux petits à partir de 4 ans et leur prouve que ce n’est pas la taille qui compte, mais bien le courage et l’amitié !

Soyez le premier à rédiger un avis sur Chicken Little !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !