
Distribution :
Sam Rockwell (Victor Mancini)
,
Anjelica Huston (Ida J Mancini)
,
Brad William Henke (Denny)
,
Kelly MacDonald (Paige Marshall)
,
Kathryn Alexander (Agnes)
,
Clark Gregg (lord High Charlie)
,
Joel Grey (Phil)
,
Bijou Phillips (Ursula)
,
Matt Gerald (Ryan)
,
Viola Harris (Eva Muller)
,
David Wolos-Fonteno (Edwin)
,
Jonah Bobon (Victor enfant)
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Névrosé
Réalisateur :
Clark Gregg
Techniciens :
Clark Gregg (Scénariste)
,
Chuck Palahniuk (Scénariste)
,
Nathan Larson (Compositeur)
Durée : 1h32
Distributeur : Twentieth Century Fox
Date de sortie : 21/01/2009
Galerie : photos & vidéos
Certains sont accros au chocolat, d’autres aux jeux vidéo, Victor Mancini, lui, est accro au sexe. Il a beau tenter de soigner son addiction en suivant une thérapie de groupe, l’abstinence sexuelle reste pour lui un combat bien difficile à mener. Acteur dans un parc d’attraction consacré à l’histoire des pionniers américains, il passe son temps à chercher la gaudriole. Son obsession ne le quitte jamais, même quand il rend visite à sa mère, à l’hôpital. Souffrant de troubles de la mémoire, celle-ci ne le reconnaît pas et serait bien incapable de lui révéler ce qu’il attend désespérément d’elle, à savoir l’identité de son père. La nouvelle doctoresse – jeune et belle - qui s’occupe de la vieille femme a, quant à elle, un avis étonnant sur cette énigme originelle : d’après elle, Victor serait le nouveau Messie, rien que ça !
Si Choke évoque, par son aspect délirant et logorrhéique, Fight club de David Fincher, ce n’est pas vraiment un hasard : ces deux films ont en commun d’être des adaptations de romans de Chuck Palahniuk, célèbre écrivain américain à l’univers obsessionnel bien identifiable. L’acteur Clark Gregg (Usual Suspects, Iron Man) fait ici ses débuts derrière la caméra.
Soyez le premier à rédiger un avis sur Choke !
Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.