Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
choke 4

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Névrosé
Réalisateur : Clark Gregg
Techniciens : Clark Gregg (Scénariste) , Chuck Palahniuk (Scénariste) , Nathan Larson (Compositeur)
Durée : 1h32
Distributeur : Twentieth Century Fox
Date de sortie : 21/01/2009

Galerie : photos & vidéos

Certains sont accros au chocolat, d’autres aux jeux vidéo, Victor Mancini, lui, est accro au sexe. Il a beau tenter de soigner son addiction en suivant une thérapie de groupe, l’abstinence sexuelle reste pour lui un combat bien difficile à mener. Acteur dans un parc d’attraction consacré à l’histoire des pionniers américains, il passe son temps à chercher la gaudriole. Son obsession ne le quitte jamais, même quand il rend visite à sa mère, à l’hôpital. Souffrant de troubles de la mémoire, celle-ci ne le reconnaît pas et serait bien incapable de lui révéler ce qu’il attend désespérément d’elle, à savoir l’identité de son père. La nouvelle doctoresse – jeune et belle - qui s’occupe de la vieille femme a, quant à elle, un avis étonnant sur cette énigme originelle : d’après elle, Victor serait le nouveau Messie, rien que ça !

Si Choke évoque, par son aspect délirant et logorrhéique, Fight club de David Fincher, ce n’est pas vraiment un hasard : ces deux films ont en commun d’être des adaptations de romans de Chuck Palahniuk, célèbre écrivain américain à l’univers obsessionnel bien identifiable. L’acteur Clark Gregg (Usual Suspects, Iron Man) fait ici ses débuts derrière la caméra.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Choke !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !