Information suite à l'annonce du couvre-feu à Paris et en Île-de-France • • •

Comme un torrent

Drame 2h07

Titre original : Some Came Running
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame psychologique
Réalisateur : Vincente Minnelli
Techniciens : James Jones (Scénariste) , John Patrick (Scénariste) , Elmer Bernstein (Compositeur) , Arthur Sheekman (Scénariste) , Jimmy Van Heusen (Compositeur)
Durée : 2h07
Distributeur : MGM (16 / 06 / 2004)
Date de sortie : 15/05/1959

A peine démobilisé, Dave rentre chez lui, une petite ville qu’il avait abandonné depuis longtemps. Ecrivain raté, bohème et bagarreur, il traîne avec lui Ginny, une fille facile follement amoureuse de lui, et ne tarde pas à heurter les conventions de cette petite cité tranquille. Il s’amourache bientôt d’une charmante pimbêche, professeur de littérature et parfait spécimen du rat de bibliothèque, et s’acoquine avec un joueur professionnel…

Sorti juste après Gigi, sorte de parenthèse dans le cinéma de Minnelli, Comme un torrent revient vers les thèmes récurrents du réalisateur : les rapports de l’artiste et de la vie, les conflits entre l’intellectuel et le monde. Inoubliable pour la composition de Shirley MacLaine en fille de joie pathétique…

Soyez le premier à rédiger un avis sur Comme un torrent !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !