Réalisation :
Alexis Righetti
Genre : Documentaire
Nationalité : France
Langue de tournage : Français
Durée : 1h33
Année de production : 2023
Date de première mise en salle : 12 mars 2025
Distributeur : Émotions Distribution
Présentation
Alexis Righetti et quatre de ses coéquipiers sont partis pendant un mois en autonomie complète dans la cordillère des Andes, afin de tenter d'emmener leur VTT le plus haut possible sur la planète. À plus de 6 000 mètres, les conditions météorologiques sont extrêmes ; ils n'avaient ni assistance, ni oxygène. Une aventure folle aux paysages extraordinaires, faite de descentes vertigineuses et de l'ascension de certains des plus beaux sommets du monde.
Derniers avis sur le film : Copiapó
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.