Crache cœur

De Julia Kowalski
Cinémas Drame 1h23

Réalisation : Julia Kowalski
Principaux artistes : Liv Henneguier, Yoann Zimmer, Andrzej Chyra, Artur Steranko
Genre : Drame
Nationalité : France, Pologne
Durée : 1h23
Date de sortie (ou ressortie) : 17 février 2016

Présentation

Jozef, un ouvrier polonais, débarque en France pour rechercher son fils Roman, qu'il a abandonné quinze ans plus tôt. Il tente de le retrouver avec l'aide de Rose, la fille de son patron, sans se douter qu'il va déclencher des bouleversements dans la vie de ces deux adolescents à fleur de peau. Une relation triangulaire s’installe entre les trois personnages. Une situation compliquée dont personne ne sortira indemne.

Crache cœur est le premier long-métrage réalisé par Julia Kowalski. Dans ce drame la réalisatrice a introduit un certain nombre de réalités et de souvenirs romancés de sa propre adolescence. Crache cœur a été nominé en 2015 aux ACID- Cannes. Il faut signaler qu’avec son court-métrage Musique de chambre, cette jeune réalisatrice a été multi-nominée au Festival International du court métrage de Clermond-Ferrand (2012).

Crache cœur : la distribution

Réalisation : Julia Kowalski

Casting : Liv Henneguier (Rose), Yoann Zimmer (Roman), Andrzej Chyra (Jozef), Artur Steranko (Bogdan), Jean-Baptiste Sagory (Ludovic), Léa Mesnil (Clémentine), Fabienne Rocaboy

Distribution technique : Julia Kowalski (scénario), Daniel Kowalski (musique)

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Andrzej Chyra dans 11 Minutes (2015) et Aime et fais ce que tu veux (2013).

Derniers avis sur le film : Crache cœur

Il n'y a pas encore d'avis sur Crache cœur.
Donner mon avis sur Crache cœur

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.