Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Crache coeur, Affiche

Nationalité : France, Pologne
Genre : Drame
Réalisateur : Julia Kowalski
Techniciens : Julia Kowalski (Scénariste) , Daniel Kowalski (Compositeur)
Durée : 1h23
Date de sortie : 17/02/2016

Galerie : photos & vidéos

Jozef, un ouvrier polonais, débarque en France pour rechercher son fils Roman, qu'il a abandonné quinze ans plus tôt. Il tente de le retrouver avec l'aide de Rose, la fille de son patron, sans se douter qu'il va déclencher des bouleversements dans la vie de ces deux adolescents à fleur de peau. Une relation triangulaire s’installe entre les trois personnages. Une situation compliquée dont personne ne sortira indemne.

Crache cœur est le premier long-métrage réalisé par Julia Kowalski. Dans ce drame la réalisatrice a introduit un certain nombre de réalités et de souvenirs romancés de sa propre adolescence. Crache cœur a été nominé en 2015 aux ACID- Cannes. Il faut signaler qu’avec son court-métrage Musique de chambre, cette jeune réalisatrice a été multi-nominée au Festival International du court métrage de Clermond-Ferrand (2012).

Soyez le premier à rédiger un avis sur Crache cœur !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !