En application des directives gouvernementales, tous les lieux culturels sont fermés jusqu’à nouvel ordre • • •
Crazy Amy, Affiche

Titre original : Trainwreck
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Judd Apatow
Techniciens : Amy Schumer (Scénariste) , Jon Brion (Compositeur)
Durée : 2h02
Date de sortie : 18/11/2015

Galerie

Description

"La monogamie, ce n'est pas réaliste" dixit le père d'Amy, quand il a annoncé son divorce à ses filles. Devenue adulte, la jeune femme applique ce principe à la lettre. Alors que sa sœur est "très mariée", elle collectionne les amants d'un soir et met un point d'honneur à ne pas les laisser dormir chez elle. Journaliste dans un magazine, elle, qui déteste le sport, est chargée d'interviewer Aaron Conners, un célèbre médecin qui s'occupe entre autres de stars de la NBA. Contre toute attente , elle tombe sous son charme et commence à remettre en cause le concept paternel. Il faut d'ailleurs qu'elle s'occupe de son père, gravement malade.

Le scénario de ce cinquième long-métrage de Judd Apatow (En cloque, mode d’emploi, 2007, 40 ans, toujours puceau, 2005) fut confié à Amy Schumer, qui incarne le personnage principal de cette comédie. Elle s’est inspirée de son propre parcours pour développer l’intrigue du film.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Crazy Amy !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !