Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Délivre-nous du mal : Affiche

Délivre-nous du mal

Titre original : Deliver Us From Evil
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Thriller
Réalisateur : Scott Derrickson
Techniciens : Paul Harris Boardman (Scénariste) , Christopher Young (Compositeur) , Scott Derrickson (Scénariste)
Durée : 1h59
Distributeur : Sony Pictures Releasing France
Date de sortie : 03/09/2014

Galerie : photos & vidéos

Ralph Sarchie est sergent-policier dans le Bronx, à New York. Confronté tous les jours aux crimes les plus affreux, il est sans illusion sur la nature humaine. Mais des évènements particulièrement atroces se succédant, il n’est pas loin de perdre pied, ce qui n’arrange pas ses relations déjà compliquées avec son épouse Jen et leur petite fille, Christina. Il n’est pourtant pas prêt à accepter les conclusions d’un prêtre, Mendoza, rencontré dans le cadre de ses enquêtes. Selon Mendoza, des puissances démoniaques menacent la ville et sont à l’origine des derniers drames survenus. Pourtant lorsque que Christina est témoin de manifestations étranges dans sa propres chambres, Ralph va remettre en cause son sens de la rationalité pour faire alliance avec Mendoza et lutter contres les forces occultes qui menacent sa famille.

Le nouveau thriller paranormal de Scott Derrickson, spécialiste du genre depuis L’Exorcisme d’Emily Rose et Sinister, est l’adaptation d’un livre relatant l’expérience de l’ancien policier Ralph Sarchie. C’est l’excellent Eric Bana (Hulk, Troie) qui lui prête ses traits, dans ce récit aussi noir qu’haletant. Il donne la réplique à la révélation du Carlos d’Olivier Assayas, Edgar Ramirez, qui poursuit ici sa carrière hollywoodienne après une participation remarquée en dieu de la guerre dans La Colère des Titans de Jonathan Liebesman.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Délivre-nous du mal !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !