Demons in Paradise

De Jude Ratnam (2017)
Cinémas Documentaire 1h34

Réalisation : Jude Ratnam
Genre : Documentaire
Nationalité : France, Sri Lanka
Durée : 1h34
Année de production : 2017
Date de sortie (ou ressortie) : 21 mars 2018

Présentation

Depuis l'indépendance du Sri Lanka, la minorité tamoule a été opprimée et privée du droit de parler librement sa langue. Mais une nuit de juillet 1983, la capitale Colombo s'est révoltée. Le réalisateur Jude Ratnam, 5 ans à l'époque, a dû fuir à bord d'un train rouge pour échapper aux massacres perpétrés par le gouvernement pro-cinghalais du Sri Lanka. Il revient au pays pour constater les stigmates d'un terrorisme destructeur. Il donne la parole à des membres de groupes militants, dont les Tigres Tamouls.

Demons in Paradise : la distribution

Réalisation : Jude Ratnam

Distribution technique : Jude Ratnam (scénario), Isabelle Marina (scénario)

Derniers avis sur le film : Demons in Paradise

Il n'y a pas encore d'avis sur Demons in Paradise.
Donner mon avis sur Demons in Paradise

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !