Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
drapage

Titre original : Derailed
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Thriller
Réalisateur : Mikael Hafström
Techniciens : Stuart Beattie (Scénariste) , James Siegel (Scénariste) , Ed Shearmur (Compositeur)
Durée : 1h50
Distributeur : BVI
Date de sortie : 08/03/2006

Lorsque Charles et Lucinda se rencontrent, dans le train qu’ils prennent pour aller travailler, l’entente et l’attirance est immédiate. Marié chacun de son côté, père et mère de famille, ils hésitent à se laisser aller. Mais la passion est la plus forte et ils entament une relation amoureuse. Jusqu’au jour où un dangereux criminel entre dans leur chambre d’hôtel et menace de tout révéler à leurs familles, s’ils ne lui donnent pas une grosse somme d’argent.

Adapté du roman de James Siegel, par le scénariste de Collateral, Stuart Bettie, Dérapage entraîne ses deux interprètes principaux, Clive Owen (Le roi Arthur) et Jennifer Aniston (La rumeur court…) dans une course haletante contre un suspense à la Hitchcock.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Dérapage !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !